• Page :
  • 1

SUJET :

Paxbag91, est-ce un cauchemar ?? 03 Mai 2006 23:25 #103639

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8101
  • Remerciements reçus 863
Bonsoir Paxbag,

Bon, je viens de voir ta page perso réactualisée avec le Cormorant 560. Cette fois, il faut absolument me rassurer, que je puisse me coucher plus tranquille...Tu viens en vacances en Corse avec le Cormoran, mais en quelle année ??::b-

Tu estimes qu'il y a plus de boulot sur le Sillinger ou sur le Cormorant ??
Est-ce jouable pour le mois d'Aout ?. Quelle est la puissance maxi sur un Cormorant ??.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et la patience qui va avec.
N'oublies pas les photos qui expliqueront l'avancée du chantier.



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Paxbag91, est-ce un cauchemar ?? 05 Mai 2006 22:19 #103640

Pourquoi tu dis un cauchemar, il est tout neuf, il a 2 heures de fonctionnement et encore sous garantie (c'est bien ca Gwen83 il est encore garantie)::t-
Non je plaisante, les photos sont celles du bateau tel que je l'ai acheté mais en Février. Un super coup de fusil que ma dit le vendeur (il se reconnaitra).
Je n'ai pas encore navigué avec (passage du permis EB en cours), mais il est actuellement équipé pour sortir, avec le 175 CV (non repeint), car il supporte jusqu'a 200cv.:H:-)
Il me reste à refaire les coussins du bain de soleil arrière et banquette arrière, et plus tard les sièges qui sont marron mais en bonne état.

Il faut que je lui fasse une peinture ainsi qu'au moteur, mais cela ne m'empêchera numellement si ce n'est pas fini d'aller en corse en juillet 2006.:L:-)
J'ai pris cette option de rigide car je n'ai pas trouvé encore de coque pour le Silliger et les boudins sont toujours séparé de leur coque.
Le Sillinger sera plutôt pour l'année prochaine, mais je ne désespère pas.

Merci de t'inquiéter Manza, mais surtout je ne voudrais pas t'empêcher de dormir, je ne veut pas avoir d'ennuis avec ta femme.

Olivier


Sillinger 6,30 + Yamaha 175 CV
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Paxbag91, est-ce un cauchemar ?? 06 Mai 2006 11:24 #103641

paxbag il est garantie aux bout de la rue.::M-)::M-)::M-)::M-)::M-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Paxbag91, est-ce un cauchemar ?? 06 Mai 2006 11:56 #103642

... et encore, si tu as fait la révision des 10 heures entre le début et la fin de la rue...

Bruno. NuovaJolly 670 - CampingBoat...
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Paxbag91, est-ce un cauchemar ?? 06 Mai 2006 20:24 #103643

bravo olive ,tu vas faire taire les mauvaise langue,quel beaux bateau.donne moi l'adresse de ton vendeur::S-) et aussi celui du moteur,tu vas faire des envieux cet été,car ceux qui ont claquer 30000 euros et se faire tordre par un vieux bateau:G+-)a j'ai oublier je t'ai vendu::g-un bateau voler::t-et le bateau est fissuré sur toute la longeur::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Paxbag91, est-ce un cauchemar ?? 08 Mai 2006 02:49 #103644

Manza regarde ma page perso, je pense que tu vas pouvoir commencer a re-dormir sur tes 2 oreilles

A+

Cormoran 5.6+Yamaha 175 CV et Sillinger 6,3 en kit
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner