• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pro Open 550 06 Avr 2006 20:03 #97410

Bonjour à tous ! Vive le printemps ! Cette légère euphorie de ma part est l'expression d'un sentiment de joie dû au fait que je viens tout juste de reçevoir mon Pro Open 550 aujourd'hui ! Mais je ne suis pas là pour vous 'cracher mon bonheur à la figure', sinon pour vous faire part de petits détails manquants à l'appel : je fais donc encore une fois appel à toute l'expéreince et la connaissance des pneuboaters.

- Première chose: sur mon tableau arrière, je ne vois pas les 2 petits anneaux servant au sanglage comme on peut en voir sur les photos de vos pages perso : est-ce normal? Sont-ils de série ou est-ce une option ?
- Deuxième chose : sur le catalogue, il est marqué de série sur toutes les coques de Pro Open 550, 2 supports de cannes à pêche se trouvant, là encore, sur le tableau AR : absents sur le mien et j'arrêt pas d'en voir sur tous les modèles exposés ! Alors encore une fois option ou série ?Dois-je les réclammer, dans la mesure où j'envisage aussi un programme pêche ?
- Dernière chose, je pinaille, mais je n'ai pas l'autocollant Pro Open sur l'avant de la console (qui n'était pas non plus sur les anciens modèles) mais le mien est censé être un modèle 2006 ! Je m'inqiète là ou quoi ?

Ciao à tout le monde et merci de vos réponses.

Nicolas M.
Nicolas M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 06 Avr 2006 20:09 #97411

Si t'as pas l'autocollant, ton bateau est une contrefaçon de pro open 550 !

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 06 Avr 2006 21:04 #97412

Bonjour à tous,salut Nicolas,

Les 2 petits anneaux sur le tableau arrière ne sont pas de série sur le pro open 5.50

Les 2 supports de cannes sont de séries:réclames-les à ton revendeur.Leur emplacement sur l'arrière n'est pas des mieux:en effet, tes moulinets reçoivent des projections d'eau en permanence.J'ai monté 2 supports de cannes sur le support du mât de ski (voir page perso).

J'ai supprimé l'autocollant Pro open de la console et mis le nom du bateau à la place.

Pour l'année de ton bateau, regarde ta plaque constructeur fixée sur l'arrière.

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 06 Avr 2006 21:22 #97413

salut nicolasm et a tous
pour lautocolant il y en a qun a mettre sur ta console ::M-)PNEUBOAT
bien sur ::A-)::A-)

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 06 Avr 2006 21:32 #97414

Bon , manifestement je vois que je fait un flop avec cette histoire d'autocollant::S-) Je repasserai pour faire de l'humour... Mais pour ce qui est du reste, vos avis m'intéresse heureux propiétaires, ou ex propriétaires, ou futurs proproétaires de Pro Open 550 !::r-
Ciao !

Nicolas M.
Nicolas M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 09:55 #97415

Il me semble que les 2 anneaux sont indispensables pour sangler le bateau sur la remorque, j'ai jamais vu un bateau sur lequel ils étaient en option ou peut être un petit souple ?
C'est quand même incroyable que Zodiac soit aussi pingre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 10:49 #97416

il y a un dicton chez moi qui dit 'quand on ne sait pas, on ne dit rien'

Zodiac n'est pa plus pingre que les autres, sur la série des pro open il n'y a pas d'anneau effectivement...il y a des taquets d'amarage à l'arrière de chaque côté. Non seulement ces taquets servent à amarrer mais en plus ils servent à sangler le bateau, ils sont nettement plus pratique que ces fameux anneaux et comme Zodiac n'est pas pingre, ces taquets sont de série sur les Pro Open

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 10:53 #97417

Même remarque que Jean Pierre.
J'ai utilisé ces taquets d'amarrage pendant 5 ans sans aucun soucis et pourtant le bateau s'est bien baladé avec la remorque.
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 11:06 #97418

citation : il y a un dicton chez moi qui dit 'quand on ne sait pas, on ne dit rien'.
C'est quand même assez agressif comme forum Pneuboat, des qu'on l'ouvre on se fait allumer ...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 11:36 #97419

ce n'est pas plus agressif que de dire 'C'est quand même incroyable que Zodiac soit aussi pingre !' sans vérifier l'exactitude de ce que l'on reproche...




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 11:41 #97420

Moi je reproche rien et je m'en contrefout ... Juste que j'etais surpris qu'il n'y est pas d'anneau de remorquage qui font aussi office d'anneau de levage. Voilà sinon tout va bien , mais je le répète sur ce forum beaucoup ont l'art de confondre un forum avec un tir aux pigeons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 11:54 #97421

tu dis que tu ne reproches rien...mais tu dis que Zodiac est pingre, excuses moi mais je ne vois pas bien la différence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 12:00 #97422

Le fait de dire que Zodiac est pingre n'est en rien agressif mais ton attitude l'est tout autant.

tu aimes bien avoir raison et que surtout qu'on ne critique pas le super matériel que tu as acheté. Mais je me répète Pneuboat c'est un forum de discussion pas de règlement de compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 12:19 #97423

si j'aimais avoir raison j'interviendrais plus souvent sur ce forum.
Je ne cherche pas à avoir raison mais je suis toujours agacé de lire (ici ou ailleurs) des choses inexactes, des affirmations dans le vent sans fondement.
Concernant le fait qu'on critique 'le matériel que j'ai acheté' je précise que ce post concerne un Pro Open 550 alors que je ne possède pas ce bateau. Je suis à même d'entendre des critiques et d'ailleurs j'en formule moi même sur ce bateau (et également sur le mien lorsque l'on me consulte par mail) mais ce que je n'apprécie pas ce sont des critiques qui ne sont pas fondées comme affirmer qu'un constructeur est pingre alors qu'on ne connait pas le produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 12:24 #97424

Concernant les anneaux , voici mes sources
Citation ' - Première chose: sur mon tableau arrière, je ne vois pas les 2 petits anneaux servant au sanglage comme on peut en voir sur les photos de vos pages perso : est-ce normal? Sont-ils de série ou est-ce une option ? '

Je n'ai pas consulter www.zodiac.fr pour vérifier surtout que Paulo29 dit :
' Les 2 petits anneaux sur le tableau arrière ne sont pas de série sur le pro open 5.50'.

Donc c'est bien exact que ce bateau n'a pas d'anneaux mais des taquets qui font office de.

Pas d'anneau = constructeur pingre (point barre).



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 12:30 #97425

...parait qu'il va pas faire beau dimanche...::Y-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 12:36 #97426

A quoi servirait ces anneaux...puisqu'il y a déja des taquets qui sont plus pratiques d'utilisation et plus polyvalents. Mais bon tu dois avoir sûrement avoir raison...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 12:38 #97427

Les 2 anneaux sur le tableau Ar ne sont pas de série sur le Pro open 5.50 et je ne crois pas qu'ils sont en option.

Les 2 taquets Ar (de série) remplacent avantageusement ces 2 anneaux.

Ce n'est que mon avis et je ne vois vraiment pas en quoi Zodiac est pingre concernant ce bateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 13:33 #97428

Paulo, nous sommes bien d'accord.
l'intérêt de ta réponse c'est que tu sais de quoi tu parles puisque tu as un pro open 550 et que la question de Nicolas concerne ce bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 07 Avr 2006 16:56 #97429

Eh pattali laisse tomber...avec karibu22 tu gagneras pas::Y- il y a quelque temps je m'etais fais allumer aussi pour une histoire de reglementation...et il est TETU comme un Breton !!! non di diou !!!::e-::e-
c'est pas grave...n'empeche que c'est bizarre un bateau SANS anneau de remorquage:M:+)
Michel34::o-)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner