• Page :
  • 1

SUJET :

Rencontres Corse 19 Juil 2022 23:30 #692411

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Hello
Pour infos je serais sur Santa Manza vers le 26/27 juillet ou 28 suivant météo 
mais elle apparaît bonne pour les qqs jours à venir 
A confirmer sur les applications qui vont biens 
je remonte de la Sardaigne 
Au plaisir de croiser des anciens PNEUBOAT 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontres Corse 19 Juil 2022 23:31 #692412

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Ou des nouveaux lol qui veulent voir un vrai bateau
C’est une blague lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontres Corse 20 Juil 2022 07:17 #692413

Tu peux pas y retourner dans un mois ?
c’est pas une blague, Lol 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontres Corse 22 Juil 2022 02:38 #692444

Salut FD

Si à ton retour tu passes vers St-Raphael, ça me ferait bien plaisir de te voir un moment sur la mer. J'y suis jusqu'au 28 aout.

Je voulais aller en Corse cet été mais bien trop compliqué à organiser pour les réservations dans les ports, même avec Magellan, leur système de réservation.

Du coup, j'irai au mois de mai ou fin septembre l'année prochaine.

Je suis heureux comme tout avec mon Tempest. Je passe de magnifiques journées avec ma famille. C'est vraiment un bateau qui correspond parfaitement à toutes mes attentes. Bivouac la semaine dernière à Porquerolles. Le seul hic : j'avais oublié de prendre de l'anti-moustique et on s'est fait défoncer.
Une perfusion sanguine eut été la bienvenue au petit matin. La prochaine fois, j'apporterai des steacks bien frais que je suspendrai un peu partout sur le bateau. 


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jujuniki.

Rencontres Corse 22 Juil 2022 03:00 #692445

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontres Corse 24 Juil 2022 00:13 #692486

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083

Salut FD

Si à ton retour tu passes vers St-Raphael, ça me ferait bien plaisir de te voir un moment sur la mer. J'y suis jusqu'au 28 aout.

Je voulais aller en Corse cet été mais bien trop compliqué à organiser pour les réservations dans les ports, même avec Magellan, leur système de réservation.

Du coup, j'irai au mois de mai ou fin septembre l'année prochaine.

Je suis heureux comme tout avec mon Tempest. Je passe de magnifiques journées avec ma famille. C'est vraiment un bateau qui correspond parfaitement à toutes mes attentes. Bivouac la semaine dernière à Porquerolles. Le seul hic : j'avais oublié de prendre de l'anti-moustique et on s'est fait défoncer.
Une perfusion sanguine eut été la bienvenue au petit matin. La prochaine fois, j'apporterai des steacks bien frais que je suspendrai un peu partout sur le bateau. 






 

Hello
Saint Raphael !!pas trop;dans ma ligne de mire sur le retour mais on ne sait jamais 
sympa la photo du bivouac !!!! Cela me ramene des années en arrière lol 
Pour les reservations pour les ports ;;;aucun soucis avec Magelan tu veux trop bien faire a mon avis 
pas besoin de reserver 2 mois avant 
j’ai reserve Girolata Ajaccio Figari entre 48 et 24 heures  avnt cela marche tres bien 
ils sont plus ou moins réactifs  quand on leur fait un mail (cela dépend  de l’heure de la pose du capitaine du port ) en complement de la resa sur le site 
Au plaisir 
La je suis en Sardaigne avec des rafales à 25 nds beaucoup de vent mais pas de houle (vent d’ouest )
Donc le mouillage est tranquille
Demain belle journée de voile pour passer les Bouches (10/15 nds en prevision soit des rafales à 20 nds un peu de sport en perpectives

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner