• Page :
  • 1

SUJET :

Petit canot breton.... 05 Fév 2019 10:14 #642895

Bonjour,
J'ai acheté un petit canot breton de 3,60m, la description de la carte mer ne correspond pas au bateau (il est marqué Eperlan chantier ocqueteau) je cherche donc a savoir quel est le type de mon bateau...il y a eu une voile (j'ai découvert les restes d'un puit de dérive...) il est en polyester...merci de vos retours !::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit canot breton.... 05 Fév 2019 21:27 #642918

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fangio 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Petit canot breton.... 29 Nov 2020 20:13 #671851

bonjour, je Vien acquérir aussi un canot breton de 3.50 et 1.60 de marque ocqueteau type novice sa tombe bien je debute :P , et en état correct avec une remorque et du matériel puis Jai acquis un Yamaha 8 ch 8a de 1980( rupteur condensateur, la total koi) pas très récent, je commence de restaurer l'allumage car jai un condensateur qui était hs et une bobine .::q}+
Mais quel bataille pour trouver ces pièce neuf .......commander en Amérique)) :sc)) bref , en attendant la carte de circulation je restaure le hb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit canot breton.... 12 Déc 2020 18:03 #672490

Bonjour, je viens d'acheter aussi en août dernier un canot Novice de chez Ocqueteau ! La bande de fer qui protège la quille est bien rouillée par contre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit canot breton.... 15 Déc 2020 09:46 #672610

Bonjour, je viens d'acheter aussi en août dernier un canot Novice de chez Ocqueteau ! La bande de fer qui protège la quille est bien rouillée par contre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit canot breton.... 15 Déc 2020 21:10 #672634

La bande d'acier sous la quille est appelée bande molle.
Pour éviter qu'elle ne rouille, elle est souvent, maintenant, en acier inox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PATLAB59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit canot breton.... 05 Juil 2021 10:58 #680680

Bonjour, la plaque d'identité de mon canot breton Ocqueteau Novice est illisible.Quelqu'un en a -t-il une lisible svp ?Je souhaite savoir en fait combien de personnes je peux embarquer.Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner