• Page :
  • 1

SUJET :

Petit canot breton.... 05 Fév 2019 10:14 #642895

Bonjour,
J'ai acheté un petit canot breton de 3,60m, la description de la carte mer ne correspond pas au bateau (il est marqué Eperlan chantier ocqueteau) je cherche donc a savoir quel est le type de mon bateau...il y a eu une voile (j'ai découvert les restes d'un puit de dérive...) il est en polyester...merci de vos retours !::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit canot breton.... 05 Fév 2019 21:27 #642918

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fangio 56

Dernière édition: par pechevoile.

Petit canot breton.... 29 Nov 2020 20:13 #671851

bonjour, je Vien acquérir aussi un canot breton de 3.50 et 1.60 de marque ocqueteau type novice sa tombe bien je debute :P , et en état correct avec une remorque et du matériel puis Jai acquis un Yamaha 8 ch 8a de 1980( rupteur condensateur, la total koi) pas très récent, je commence de restaurer l'allumage car jai un condensateur qui était hs et une bobine .::q}+
Mais quel bataille pour trouver ces pièce neuf .......commander en Amérique)) :sc)) bref , en attendant la carte de circulation je restaure le hb.

Petit canot breton.... 12 Déc 2020 18:03 #672490

Bonjour, je viens d'acheter aussi en août dernier un canot Novice de chez Ocqueteau ! La bande de fer qui protège la quille est bien rouillée par contre...

Petit canot breton.... 15 Déc 2020 09:46 #672610

Bonjour, je viens d'acheter aussi en août dernier un canot Novice de chez Ocqueteau ! La bande de fer qui protège la quille est bien rouillée par contre...

Petit canot breton.... 15 Déc 2020 21:10 #672634

La bande d'acier sous la quille est appelée bande molle.
Pour éviter qu'elle ne rouille, elle est souvent, maintenant, en acier inox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PATLAB59

• Page :
  • 1