• Page :
  • 1

SUJET :

Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 14 Jui 2008 14:58 #262933

Ecrasée, effacée, pilée Ampuriabrava avec des tarifs de mise à l'eau aussi bon marché! Distancée, et comment! par le Porto di Puntaldia, commune de San Teodoro, Province(département ) de Nuoro, Est Sardaigne!qué 65 Euros, Signore!
SOIXANTE DIX NEUF EUROS,QUATREVINGT CENTS PAR MOUVEMENT plus TVA (IVA) c'est à dire à peine 192 Euros ttc: Ah, ma Signore, régardé dans coual porto et marina dé lousso vous étés, aoussi!
J'ai également eu la tristesse de constater que plus bas, toujours en prov. de Nuoro, Santa Maria Navarese, gratuite jusqu'à il y a deux ans, a rejoint les ports mendiants avec barrières et péages mais tout de meme plus modestes: à peine ( ?) 14,80 euros les deux mouvements MAIS parking à 0,50 ? la demi heure (notez la subtilité.)Alors si vous allez à Cala Gonone, à la Grotte des veaux marins et que vous vous baignez à Cala Luna.....
J'ai mis les photos de Puntaldia sur ma PP, pour le cas où, '''pour flatter votre égo''''(keskséksa?) avec la position google

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 14 Jui 2008 15:41 #262934

Arrête de te plaindre Aningoul, faut arrêter de te balader avec ton Yacht :R:-) sur la remorque. En plus tu va te prendre un pv pour sur-poids...

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 14 Jui 2008 15:48 #262935

J'ai du mal a comprendre: 79 E HT pour mettre a l'eau et re 79 E HT pour le sortir ! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Dite moi que j'ai rien compris ! SVP::g-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 14 Jui 2008 16:25 #262936

Tout est fait pour décourager::X-
Qu'en est il alors des souples qui mettent à l'eau direct sur les plages, ou les 4x4 qui mettent à l'eau à la sauvage d'une plage? PV OR NOT PV?

C'est vraiment abusé:M:+)je'm'demande si c'est même tarifs pour les locaux::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 14 Jui 2008 19:17 #262937

Phil 43: tu as très bien compris: je précise: dans ce port ils n'ont pas voulu faire de rampe 'pour ne pas etre embètés': on met donc à l'eau à la grue, visible sur l'une des photos, et lorsqu'on arrive avec un billet orange ou deux verts en main on ne les embète plus! donc:79,80 x2 plus 19 % d'IVA (TVA). Pour celui qui vient mettre à l'eau un 10 m en début de saison pour quatre à cinq mois ça va ( par contre la place à quai::h-::h-::h-::h-) Mais comme m'a dit la fille de la capitainerie 'c'est un forfait et c'est le meme prix pour le Zod MK1 si l'on tient à mettre à l'eau ici.
Bruno 13! bonjour. Je ne me plains pas, je constate et fais part: en effet 5 ou 6 mecs qui vont aller dans le coin m'ont demandé par mail de trouver ces rens. et j'ai pensé utile que d'autres le sachent. Remède: aller voir le loueur de la plage de Porto Taverna dont Locazar nous a filé le mobile: en effet c'est de l'un de ces deux pts qu'il faut partir pour se ballader par là où il y a notamment le Cap Coda Cavallo, l'impressionante Ile Tavolara et la charmante (malgré son nom......)Mollara.
Denti 06! bonjour: pas de mise à l'eau sauvage par là, il y a trop de constructions! Le Conservatoire de 'l'Ambiente' a, là, oublié de faire respecter la loi littorale(.....)
Enfin ATTENTION à tous: ce coin est......un parc, une réserve!
tel:0039 0789 203013 ou www.amptavolara.it avec des zones. Je m'excuse de ne pas savoir scanner pour vous transférer le papelard que j'ai pris sur place. Bonne soirée!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 14 Jui 2008 19:20 #262938

Au fait, Denti, en principe rouler sur le Domaine Pub Maritime est EN PRINCIPE(......)multabile! 'Verbalisable)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ampuriabrava:ECHEC ET MAT 15 Jui 2008 09:08 #262939

olà, bruno! je viens d'aller sur ta page et j'en déduis deux choses:
1°) Tu as une bonne bouille, qui me revient. Je me demande si nous ne nous sommes pas croisés déjà quelque part
2)° si je prends un PV avec mon yacht, toi il doit te falloir un semi remorque pour ton (magnifique) cuirassé!
et excellent dimanche malgré ce froid et cette grisaille!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner