• Page :
  • 1

SUJET :

n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 10:23 #182518

Yves 14 a raison, il n' y as pas que pneuboat, mais il a oublié de poster sur ce site.Pourquoi faut-il que nous ouvrions sur pneuboat puisque le forum est commun aux deux site.
Le bonheur est sur l' eau, dans un bateau transportable, meme s' il n' a pas de boudins...en caoutchouc.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 10:24 #182519

cherchez le s

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 10:39 #182520

j'ai aussi remarquer que certains sujet de pneuboat ne s'affiche pas sur boating ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 11:15 #182521

le s à site(s)

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut... 16 Mai 2007 14:45 #182522

:^dB}:^dB}:^dB} Dommage de separer les gens 'biens'::N-)::N-)::N-)
Pourquoi ne pas rester sur pneuboat ; un rigide avec une bouée gonflée devient un semi rigide::B:-)::S-)::B:-)::S-)
A quand le forum des Fletchers :^-C}:^-C}:^-C}
Il n'y a qu'un bar sur le port et l'adresse c'est pneuboat ::p-::p- Ne nous privons pas du bonheur apporté par nos collégues et Amis parce qu'il sont un peu rigide ?::w-::w-::w-
J'en profite pour te saluer :Michel :sc)):sc)):sc))
Amities
Eric

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 15:32 #182523

moi je dirai le 's'... en trop ! ::M-)




Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 20:56 #182524

Non,il n' y a pas d' idée de séparatisme meme si 64 égal 1(les indigènes comprendront).Mais puisqu' il exite un site dédié aux rigides et un pour les semi et les souples pourquoi s' incruster chez les autres d' autant que souvent les articles intéréssants passent sur les deux sites.
PS:bravo, les s sont retrouvés.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 16 Mai 2007 22:05 #182525

merci michel (ouhagon )
pour le forum j ai une autre vision tant qu on a pas reussi a reunir une dizaine de personne qui parle que du meme sujet regulierement et qui nous aides a lancer le site , sans l apport des gens ne nous pourrons jamais faire sortir le forum de l eau
d autre part quand j ai ecris mon post hier il etait minuit je penser que mon post aurait ete sur les deux et inversement ,

d autre part pour le reportage je dois l effectuer la semaine prochaine
dans un premiers sa sera que des photos des gens que je vais rencontre ,
dans la suite de ses reportages j ai des projets de reportage sur la snsm ainsi que les ostriiculteur , et je suis en train de preparer un dossier sur la securite et sur les moyens de remonter les gens a bord , car de se cotes la il est temps de faire quelque chose car cert il y a des échelles mais souvent pas pratique , je prend exemple des plages arrieres des timoniers , admeton vous etes tout seul , vous tombez dans l eau , vous arrivez a rejoindre le bateau a la nage , vous essayez de d ouvrire la trappe de l echel qui se trouve sur la plage arriere manque de chance vous n y arrivez pas , vous vous faites assomer part la plage arrieres
je cherche pas attirer les foudres des gens je pense a la securite
voila


a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 17 Mai 2007 16:45 #182526

aller un petit up

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 18 Mai 2007 14:27 #182527

j suis alle sur ce site car depuis l echange de mon c4 je suis en rigide mais le forum est associé aux 2 sites mais pas les pages persos donc si je veux creer une page perso sur coque rigide sur boatin je dois prendre une nouvelle identité !
y a t il une astuce ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 18 Mai 2007 14:32 #182528

rachete un pneu ::e-

non........ je déconne ::g-

::w-::w-::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: n'oubliez pas boatin.fr 18 Mai 2007 14:40 #182529

j voudrais bien racheter un pneu mais je me suis habitue a l espace que j ai a bord de mon rigide et du coup faut rajouter bcp ::h- pour avoir la meme chose !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner