• Page :
  • 1

SUJET :

Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 12:43 #177668

PMB76 a quitté le site et bien je le regrette.Sa connaissance de la réglementation était un plus pour tous les adeptes du bateau transportable.Ces réponses reposaient sur des textes et non sur des 'on dit' et vraiment je ne comprend pas le 'harcélement ' dont il a fait l' objet.Dommage qu' un site de passionnés se prive de lui!

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 12:57 #177669

Entièrement de ton avis - d'ailleur s'il nous lit (et il nous lit) je le salue et lui dit que ces mises au points administratives vont me manquer. C'est un peu le maître Cappello des affaires maritimes.
Bon WE PMB

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 13:03 #177670

salut michel va falloir organiser un rassemblement pneuboat dans notre pays:i:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reviens PMB 76 27 Avr 2007 13:15 #177671

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Bon allez reviens, tu nous manques ::w-
Un petit mail à Roland et il devrait pouvoir réactiver ton pseudo (mais c'est ton dernier départ)
@+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 14:33 #177672

Peut-être a-t-il eu par période un mode de communication pas très adroit, qui lui a valu pas mal de griefs... ::L-

Mais c'est clair que j'ai beaucoup appris grâce à lui sur certains points de réglementation.

Il reviendra: on est tout accrocs !! ::B:-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 14:37 #177673

Pour le christobal et le rassemblement je suis d' accord a 100 pour 100 d' ailleurs j' ai un invité de marque ce W-END ,tu es au courant et je suis désolé que tu ne sois pas libre.Je lance un appel, avant les grandes aventures océanes, les basco béarnais et landais pourraient venir peaufiner leurs réglages au Bec du gave , l' eau est encore fraiche mais les skis et wakes peuvent laisser la place au farniente.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 15:09 #177674

ça m'étonnerait qu'il soit définitivement parti. Tout le monde peut prendre un peu de vacances.
ouhagon, tu y va un peu fort en parlant de harcélement, je me suis souvent fritté avec lui sans pourtant le harcéler.
N'oublions pas qu'on est sur un forum, et justement c'est fait pour s'exprimer, zut de zut!
Bon WE à tous, nous on sera pas sur l'eau!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 15:28 #177675

PMB76,

Je te l'avais dit reviens, même têtu, tu vois bien que tu manques.
Ont gueule beaucoup, on s'engueule parfois, mais en fait on s?aime bien.

De plus ton talent d?analyste est reconnu par tous. :a{b)

Pardonne à ceux qui ton offensé et ne nous laisse pas dans la tentation de l?inexactitude, de l?à peu près, du bof, du ça ira, c?est pas loin, du oui mais etc etc ::r-

l´orthographe est la science des Anes. Meuhh
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 15:58 #177676

OK? HARCELEMENT est un peu connoté, mais il se faisait parfois sévèrement chambré et les allusions furent parfois injustes voire injustifiées.Le forum est fait pour échanger et contredire, mais certaines réponses dépassent parfois je l' éspère la pensée de celui qui écrit.Si parfois des accrocs claquent la porte c' est qu'il doit bien y avoir une raison.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 16:20 #177677

J'ai toujours apprécié les réponses instructives de notre ami PMB...
Je comprends son départ, il n'y a pas si longtemps, je me suis mis moi aussi en retrait, je suis revenu sur la pointe des pieds, et je participe moins qu'avant.
Pneuboat est un lieu d'échange et de contacts fantastique, mais comme dans toute association humaine il y a malheureusement quelques empêcheurs de tourner en rond qui sont capables de détruire en une soirée ce qui a été échafaudé depuis plusieurs années...
Ils se reconnaîtront...
Et puisque tu nous lis, fais une pose et reviens un peu plus tard?
Serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne tirez pas sur PMB 76 27 Avr 2007 18:16 #177678

Je voudrais me joindre à Serge .....................:RB:+)

::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner