• Page :
  • 1

SUJET :

IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 09:20 #177580

Il, c' est YVES, lui le dur est pur qui a lancé un cri d' appel sur le site.
Bravo aux pneuboateurs qui lui ont trés vite tendu l' oreille et la main, bravo a ses copains qui ont réagit dans l' instant.
La vie est belle, en vraie, sur pneuboat ,en dur ou en pneu, trop belle pour la quitter,bravo en tout cas a ce site qui permet de vrais échanges et qui sait parler d' autre chose que de la meilleure hélice ou de comment gonfler.....un 40 en 60cv.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 09:27 #177581

Alors moi je propose un truc.
Je vois YVES samedi, il passe 4 jours chez moi.
Donc, ce que je propose c'est de lui faire un grand coup de pied au cul lorsque je vais le voir. Donc les personnes qui veulent s'associer à ce coup de pied me le disent et je le ferai de leur part aussi.
Le mrché est ouvert, je vous écoute. Alors le premier est pour moi c'est pour qui le deuxième????

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 09:40 #177582

Bonjour, sans lui donner un coup de pied au c... , J'espère qu'on va enfin faire connaissance un jour autrement que par téléphone ou le forum...
Il y a eu 3 ratés: lorsque je suis venu récuperer mon SR à Courseulles, pour ma première sortie le 15 avril dernier, (et ça m'aurait réellement fait plaisir qu'il soit là, mais un impondérable de dernière minute indépendant de sa volonté en a décidé autrement... ) et enfin, avant hier je suis retourné à Courseulles et je ne pense pas qu'il ait vu mon message enfoui au milieu de plein d'autres sur le forum !
Donc comme les 'jamais 2 sans 3' sont passés, la prochaine fois sera la bonne :^dB}

J-claude 'les baka2 50'

Et dire que maintenant je dois partager le SR !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 09:41 #177583

Et ben, le deuxième pour moi... et bien fort... bien visé....::Y-::Y-

Il ne mérite plus qu'une chose... c'est privé de pneuboat et consor... pendant 1 mois... na!!!!! ::M-)::M-)::M-)

Il a qu'a aller matter le site à fond rose au lieu du bleu.... il aura peut être un peu plus la pêche si c'est réellement cause nana.... mais attentions aux critères de sélection...... C'est un noeud en moins pas tranche de 10 kilos.....::g-::g-

A plus........... Sur MEET.... C

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 09:44 #177584

hop un deuxième. C'est qui le troisième???

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 10:05 #177585

Je me charge du 3eme :

Yves a très bien repéré le soucis qui le mine, c'est à dire le rapport 'vie réelle' et 'vie internet'.

Internet apporte une ouverture sur le monde et sur plein de personnes mais il n'est possible de s'en satisfaire QUE si l'on a déjà assuré sa vie 'réelle'.

Donc un retour vers la vie réelle est nécessaire pour équilibrer.

Je balance donc un franc coup de pied au cul depuis les Alpes en espérant un jour croiser cette coque dure :a{b)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 10:12 #177586

Aller v'là le troisième. J'attend les autres

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 10:23 #177587

Un p'tit coup de pied au c.. amical, y a pas de souci! Je vais l'attendre au retour des 24h.
Il nous a fait peur le bougre!!

Il faut relativiser les choses dans la vie, on peut tous avoir une mauvaise passe, mais quand on est au fond du trou on ne peut que remonter, c'est ce qu'il faut garder en tête.

Ludo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 11:03 #177588

aie ...

désolé, c' est que je m' entraine pour le coup de pied au C.. ::L-

et vu les pbs de dos , c' est pas facile ::g-

bon , Hugues je te fais envoyer ( service express) les grools du papé , car lui il chausse du 48 ::t-

tant qu ' à faire , que cela vaille le coup ::e-

quand je pense à son beau bateau et qu' en plus c' est lui qui va tous nous enterrer ::D-

allez, je t' envoie en même temps qques chaussures de sécurité ::S-) elle ont le bout renforcée , fais en bon usage ::d-

:^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 11:22 #177589

oK Pat, pas de problème, je les attends ;-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 12:01 #177590

un coup de pied, mais aussi une main tendue et une oreille amicale.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 12:07 #177591

c' était bien évidemment sous entendu ::K+)

Mr Ouhagan

mais venant d' un boating.fr man , cela ne m' étonne pas ::M-)

:^dB}:^dB}:^dB}

J -83 :sc))

::r-


Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 12:19 #177592

Je veux m'associer à cet élan de fraternité bien qu'une longue diagonale nous sépare.
Courage !

JFV
JFV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 13:02 #177593

Ne vous inquiétez pas le coup de pied au cul, c'est plus amicale que mêchant. C'est seulement pour le fait de nous avoir fais peur avec son post à la con. C'est plutot un coup de pied d'oreille tendu::a}+

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 13:23 #177594

Bah oui c'est juste pour qu'il ne nous refasse pas de peur comme ca sur le forum.
Beaucoup d'entre nous sont restés devant leur écran hier soir en attendant des nouvelles rassurantes (merci pour le coup de fil Hugues) car sans nouvelles nous aurions tous eu du mal à dormir je crois.

Ludo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 16:14 #177595

:a{b) sympat toutes ces réponses...j'ai eu yves tout à l'heure au tel ,un bon moment...en début d'aprés midi,le moral remonte un peu mais surement,il a repris le taf,ça va bien lui occuper la tete !
je l'avais eu aussi hier soir mais la il m'affolait car il envisageait de faire la traversée jusqu'à Rouen avec son boat et tout seul....faute de remorque...ouf il a changé d'avis.
pour l'avoir renconté plusieurs fois c'est un gars super !!merci à toi Yves,ne change pas mais fait un bon tri
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 19:07 #177596

Bonne idée Hugues,

Je ne sais pas du tout ce qui a pris à Yves de faire un post pareil.
Bien entendu, sans me prononcer sur le post initial, j'ai suivi celui-ci...

Je n'ai pas pour habitude d'apporter spécialement de la compassion aux gens, même à mes meilleurs amis, même dans les pires des moments, qui restent ceux de deuils, tout de même. Je ne suis pas fort à ce jeu et j'ai du mal à supporter l'inverse, d'ailleurs, même de bonne intention.

Comme tout un chacun, nous avons tous des moments de hauts et de bas. Si le post d'hier a fait remonter Yves à la surface, tant mieux pour lui.

Bien entendu, ne sachant pas ce qui le tourmente, je modère mes propos, et ce sera mon (petit) coup de pied au cul : Bordel, mec, relève la tête et projète toi loin, là bas, vers l'horizon ; on a tous mangé du pain noir, quelle qu'en soit la raison (santé, famille, boulot, sentimental, matériel et j'en passe), et on en remangera, c'est la vie.

Une chanson d'un groupe marseillais dit 'quant(e) tu as de bons amis, tu crain dégun, tu crains dégun', c'est un blues...

Pour la traduction, voir là :

www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3#D

Et je pense que des amis, il doit en avoir.

Allez, un petit taquet derrière la tête pour le calmer, et il repart pour au moins un siècle...
Amicalement tout de même !
Bicou




Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL NOUS AFAIT PEUR! 27 Avr 2007 20:28 #177597

moi une bonne tarte

ah le con

a++ daniel

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner