• Page :
  • 1

SUJET :

Autre sujet 08 Mai 2006 15:28 #104768

Voilà, certains parle de site classé je ne sais où(je ne critique aucunement) d''autres de plongée, etc...
Moi je voulais partager avec d'utres ma passion que j'ai aussi pour la voile.
Ca peut etre un bon post, non?
Donc si quelqu'un aime la pratique de la voile également, parlons-en
::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 15:52 #104769

Salut

Des forums de voileux il y en a un paquet sur le net . Certainement de meilleurs endroits pour y parler de ton autre 'passion'.

Evitons de se disperser ::M-)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 19:33 #104770

Je ne me disperse pas mais depuis quelques temps, je vois que le forum devient un grand n'importe quoi. Donc moi aussi je parle d'autres choses qui me passionne. Vive les jets. Vive les pneus. Vive la voile. Vive les coques dures. Enfin VIVE LE MONDE NAUTIQUE !!!::f-::f-::f-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 20:46 #104771

Salut Hugues !
Je suis nouveau sur le sîte que je trouve absolument génial et pleins de passionnés trés sympa !
Qu'est ce qui est du 'grand n'importe quoi' ??
Simplement, j'envoie pleins de post à titre de renseignements technique ou déchange d'expèriences, recherche de produits etc...et j'espère simplement ne pas être hors sujet, et de ce fait, ne pas être en adequation avec l'état d'esprit de pneuboat, et risquer de décevoir qq anciens..!?
A+

ZWIL
ZWIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 21:15 #104772

On peut faire un post 'cul' aussi ?
::S-)::S-)
allez, c'est bon, c'est pour rigoler.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 21:33 #104773

Pour zwil: ne t'en fais pas, on a toujours plein de questions au début, moins ensuite, c'est le principe. Si les réponses tardent un peu parfois il ne faut pas accuser bille en tête le 'manque d'intérêt pour une question de bleu', les réponses viendront, il faut parfois un peu de temps :B:+)

Quand au n'importe nawak dont parle Hughes, nous avons malheureusement eu des démonstrations d'agressivité assez lamentables sur quelques posts plus gonflants que pneumatiques. Il faut savoir faire la différence et passer à autre chose et tout ira bien.

Il m'arrive ainsi qu'à quelques autres de polluer des posts tout à fait légitimes avec de l'humour, j'espère que les auteurs des messages initiaux n'en ont pas pris ombrage et je les remercie de leur patience, je suis d'ailleurs prêt à recommencer ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autres sujets 08 Mai 2006 21:37 #104774

-Bonjour, bon sur le site nous sommes tous interressés, voir passionnés par les pneumatiques mais bon heureusement ce n'est, enfin j'espère pour vous, qu'une petite partie de nos vies. Alors, sans exagérer parler d'autres sujets OUI ::K+)

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 21:40 #104775

Moi j'aime la cuisine, les fleurs, les brocantes et la belote....
Dis, tu crois qu'jpô pas ouvrir un post ,::M-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 21:58 #104776

J'aime la vie, les coquillettes, et la bière..::r-::g-

ZWIL
ZWIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 22:17 #104777

Allez steph on démarre le post cul :
j'aime les femmes (la mienne et ....), les motos (la mienne et celles des autres), la bière, la voile, la mer, le jet, le bateau....Tout ce qui est bon.
Sérieusement si on est passionné de voile et de semi rigide on peut en parler aussi sur le forum, c'est ça un forum !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 22:39 #104778

Alors là Eric et Sylvie merci de votre compréhension.
Moi aussi j'aime un peu comme ton début, ton milieu et ta fin ::e-
Non c'est vrai pourquoi ne pas échanger nos points de vue comme nos autres passions et loisirs?

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 08 Mai 2006 23:26 #104779

Je mets mon grain de sel... ::M-)
Plongeur +++, je participe à tous les posts lancés sur ce thème via ce site ! ::K+)
En effet, le SR est un des principal moyen d'accéder aux sites de plongées, et d'en rentrer, quelle que soit les conditions météos (tempêtes et ouragans exclus...) ::e-
Sachant que tous les posts lancés sont de très près liés à nos passions nautiques (même quelque fois sur les bagnoles), tous les sujets restent les bienvenus ; à chacun d'y mettre ou pas sa contribution... ::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 09 Mai 2006 00:50 #104780

::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
N'importe quoi !
Et pourquoi pas un coin dame pour le tricotage ' exclusivement de pulls marins ou de slips de bain' ou pour 'échanger des recettes de cuisine sur les poissons'... et pour 'l'aspect Cu' toutes les recettes pour la repos du marrin ! ...

Mais bien entendu je plaisante ! ::e- ::e- ::e- ::e-

Car personnellement, j'ai déja parlé sur ce forum de voiles, de motos, d'avion et j'ai même mis un recit de mon premier vol solo de nuit. J'ai recu beaucup de félicitations etc sur le sujet par mail ou oralement. Pas un seul reproche du type : ca a rien à foutre ici ! J'en avais même été surpris !

Je prefererai lire un recit de serge 83 que le Xieme post sur le calcul du PTAC au demeurant indispensable pour les nouveaux arrivants !



Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 09 Mai 2006 07:15 #104781

En fait Wolf, maintenant je te le dis, moi je n'ai pas du tout aprécié que tu nous racontes comment tu t'envoie en l'air la nuit, test moeurs ne nous intéressent pas... ::M-)::M-)::M-) je plaisante... bien sur.

Mon avis c'est que tant que cela ne prends pas de trop grandes proportions c'est intéressant quand quelqu'un parle de ses autres passions, pour un peu mieux se connaître aussi. De plus ce sont les même passions qui reviennent souvent, moto 4x4 avion plongée voile, pas trop de jardinage et couture...

Pour ce qui est de la participation des durs sur le forum, je pense pareil.

Bruno. NuovaJolly 670 - CampingBoat...
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 09 Mai 2006 09:11 #104782

... pareil que Miguel !!! ::S-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 09 Mai 2006 13:40 #104783

Euhhhh, bon, comme j'achète une maison bientôt, qq pourrais pas me dire que c'est comment qu'on plante un platane ?
Oui, un platane, j'ai tjs rêvé d'en avoir un. Y a une saison ? Une méthode ? Pour le potager, on verra un peu plus tard.
Merci de vos remarques....::e-::e-::e-

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 10 Mai 2006 10:51 #104784

Moi, je suis passionné aussi d'aquariophilie Récifale, suis-je le seul ::f-

KEnavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 10 Mai 2006 11:20 #104785

Pour l'aspect Aquariophilie Récifale ... Adonf aussi ...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autre sujet 10 Mai 2006 12:16 #104786

bub... et les autres !...
essayez là : www.cyberbricoleur.com
::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner