• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances dans le Golfe 21 Jui 2005 10:39 #55720

  • Charluc74
  • Portrait de Charluc74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Amis Bretons Bonjour,
Je serais a St. Gildas de Rhuys camping du Menhir du 2 au 16 juillet. C'est un coin de la Bretagne que je ne connais pas. D'après les gens du camping je peux mettre à l'eau au Logeo. J'aurais la possibilité de ramener le SR au camping.
Outre la pêche, je compte faire un peu de wake avec les enfants et ballade dans les iles bien sur!
Je suis preneur pour tous les conseils, avis et idées que vous pourriez partager qui concernent le Golfe. Le coin à l'air grandiose!
D'autres mises à l'eau a part le Logeo?
Amicalement.
D'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le Golfe 21 Jui 2005 10:40 #55721

  • cojeli
  • Portrait de cojeli Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le port du crouesty à arzon ...mais pour l avoir pratiqué il y a qques années c'est pas donné...
Bonnes vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le Golfe 21 Jui 2005 10:49 #55722

salut, je connais tres bien la cote pour y camper (camping des govelins st gildas) en mai et juin. Pour les mises a l'eau, tu as une cale au port de st gildas (tarif = 8? a la journée ou 64 ? forfait saison). la cale est un peu en virage . Sinon la cale du logeo, environ le meme tarif, a mon avis impraticable l'été, nous y etions en balade dimanche apres midi, deux fois ça a failli finir en pugilat.Une cale a st jacques, a l'exterieur du port, peu,pratique, et puis celle du crouesty (12 ?) il me semble.

stef

ps : pour voir une photo des cales va voir sur mon site internet.

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le Golfe 21 Jui 2005 12:50 #55723

Ah ça, dimanche au Logeo à 18h, ça valait son pesant de cacahuètes ... y'avait même des plongeurs debout dans des 5.50 sur remorques ::e-

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le Golfe 26 Jui 2005 19:46 #55724

Oui le Logeo c'est le plus pratique pour naviguer sur le Golf. La cale de St gildas n'est pas pratiquable tout le temps (marée basse) et ça fait une trotte pour rentrer dans le golfe (attention au courant). Sinon, les coins sympas pour le waake : bassin d'écopage. Pour la ballade , je conseille la rivière d'auray depuis le logeo : super ballade bien cool et arrivée dans le petit port avec crepes. Idem vers le bono

A+./ Je serai sur place deuxième semaine de juillet. A st Gildas. J'ai un arimar 500. Post sur le site

www.karaboudjan.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le Golfe 28 Jui 2005 11:55 #55725

  • Charluc74
  • Portrait de Charluc74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Pour Yoda38, j'espère qu'on pourray se voir. J'ai un Arimar 430

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le Golfe 29 Jui 2005 13:29 #55726

  • eddy60
  • Portrait de eddy60 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je serais à arzon du 12 au 26 juillet avec mon modeste C3.Bonnes vacances à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner