• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le gros con du jour 15 Sep 2014 17:29 #562164

Au passage, un bon couteau à bord devrait être obligatoire


Tu fais comme moi (la réglementation tu la fais toi même ) je m'oblige à avoir certaines choses à bord (par exemple coupe circuit en double sur la clef de contact + un autre dans la trousse à outils )
En plus du couteau avec des dents de scie d'un cote j'ai une pince coupante (des fois le couteau ne sert pas à grand chose ....expérience de la plongée vaut mieux un sécateur q'un couteau) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le gros con du jour 15 Sep 2014 18:24 #562170

Je savais bien que je me ferais des amis en achetant cet Oversea...

Moi, j'offre toujours un tour supplémentaire et une glace à mes enfants quand ils arrivent à attraper le tuba ou la bouée d'un plongeur quand ils font du ski nautique ou du Wake !
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le gros con du jour 15 Sep 2014 19:11 #562182

Sacré Pascal! Quand je pense que les lecteurs croient que tu plaisantes.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le gros con du jour 15 Sep 2014 19:12 #562183

criscat écrit: Le gros con du jour navigue en Oversea avec un 90cv Honda, il n'y a pas d'autre qualificatif pour celui qui tracte un wake a 100m du bord a coté d'un bateau de plongeur
Hier j'étais A Jare, j'avais le pavillon alpha, un abruti faisait du wake a 100m du bord,


Photo du bateau avec son immat. Appel sur le 16 pour lui demander de s'éloigner. S'il ne répond pas, appel du Crossmed et demande d'intervention (le Crossmed enregistre toutes les conversations).
Au retour à terre, rapport de mer destiné à l'Administrateur des Aff Maritimes du quartier où cela s'est produit, avec photo + dépôt de plainte.
Je te promet que le proprio de l'oversea devrait s'en souvenir. Pénible à faire, mais très efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner