• Page :
  • 1

SUJET :

mise en place d'un troisieme siege 05 Jan 2012 06:24 #475237

Bonjour
Je voudrais rajouter un troisieme siége à l'arriere de mom pro open 550, le probléme que je me pose, c'est comment déplacer mon mat de ski ou me prendre pour le fixer, avec les renforts ext ? de façon à pouvoir relever le moteur à fond, en cas de besoin .
Merci d'avance pour vos idées.

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place d'un troisieme siege 05 Jan 2012 09:14 #475238

à mon avis c'est ou le mat de ski ou le 3ème siège, mais pas les 2 , sauf à faire un mat amovible avec le siège qui viendrait se mettre dessus comme sur les nouvelles versions, mais ou mettre le siège le jour ou tu fais du ski ????

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place d'un troisieme siege 05 Jan 2012 09:36 #475239

bonjour lalingue regarde ma page perso un de mes fils avait installé une banquette avec dossier amovible ::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place d'un troisieme siege 05 Jan 2012 19:11 #475240

Bonsoir Philippe merci pour l'info, comment fait il pour le ski nautique avec la banquette ? svp, et peux tu me donné les coordonnées de la personne qui à réalisé la banquette merci:^dB}

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place d'un troisieme siege 05 Jan 2012 21:36 #475241

bonsoir lalingue pour les coordonnées par émail perso et tel 'pour plus de renseignement).sinon tu as pas regardez la dernière photos de la page perso::r- philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner