• Page :
  • 1

SUJET :

AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 09:03 #471380

Bonjour, je suis tout nouveau chez vous, je découvre le site.
Heureux propriétaire d'un Zodiac Medline depuis peu de temps.
j'ai une question à vous poser. j'ai besoin de conseils concernant le montage de 2 anneaux pour tracter une bouée ou ski nautique.
Vous qui avez réalisé cette opération, ou bien même si c'était déjà fait. Ca serait super sympa de me dire où (a quel niveau) c'est percé. Je peux vous donner mon email pour photos si vous le désirez. Merci encore et à bientôt. Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 09:17 #471381

  • ***
  • Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Steph.
Tout comme toi je suis possesseur d un Medline I depuis juillet.
Il y avait les deux anneaux de traction déjà posés. Ils sont placés sous les deux taquets alus à l arrière du bateau. Je te mets une photo sur mon blog. Blog : Poussy33.
A bientôt Steph.
Michel.
Ps: j en profite pour savoir à quoi sert l évent sous l ' anneaux de droite. Event de carburant ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 09:48 #471382

Bonjour Storm ::r-

Pourrais tu nous préciser le modèle de ton 'Medline' ???

Certes les anneaux de 'levage' peuvent te servir pour tracter mais avec l'expérience tu t'apercevras que si cela peut convenir pour tracter une bouée cela est bcp plus ennuyant pour le ski car la corde subit des accoups importants lors de la rencontre avec les nombreuses vagues du sillage :rB:+)
Ces anneaux sont trop bas sur l'eau pour avoir une traction 'linéaire' et entrainent de ce fait pas mal d'inconvénients ...:M:+)

Si tu devais malgré tout t'en servir je te conseille de mettre une 'corde' entre les deux anneaux et d'accrocher ton mousqueton de la bouée sur celle ci afin qu'elle puisse coulisser librement et ainsi avoir une traction toujours répartie sur les deux anneaux ..
j'espère que je me suis fais bien comprendre ???

Il me semble aussi que ces bateaux peuvent recevoir un 'mat' de ski qui , hélas, n'est pas donné ::h-::h-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 12:57 #471383

  • juan66
  • Portrait de juan66
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai un medline 500, et pas de souci pour faire monter un mât de ski. Je sais pas le prix, j'ai l'ai eu gratuit en achetant le bateau. C'est bien pratique, pour le wake un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 15:20 #471384

Merci pour ces débuts de réponse, pour répondre à Meltem 74, c'est un Medline 500 de 2003. Si vous avez des photos de l'arrière de votre pneu, n'hésitez pas, j'ai besoin de conseils. Il est vrai qu'un mât serait l'idéal, mais le prix ....
Je vais me résigner a installer des anneaux de traction. Avez vous percé vous même. Comment avez vous procédez ?
Merci d'avance.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 15:50 #471385

  • juan66
  • Portrait de juan66
  • Visiteur
  • Visiteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 18:32 #471386

  • ***
  • Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
Je t ai envoyé une photo de l arrière de mon Medline avec les anneaux de traction dans ta boite gmail. Si tu en veux d autres en très gros plan dis le moi.
Poussy33.
Ps: tu perces, tu mets du sika pour l étanchéité et tu visses depuis l intérieur. Rien de difficile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PROPRIETAIRES DE MEDLINE 27 Nov 2011 19:10 #471387

Et si tu vas les acheter chez un accastilleur tu demandes des ...cadènes ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner