BONONONONONONON!!!!!!!!! vous êtes des braves mecs!
Michel 34
1°) J'aimerais tracter Mesdemoiselles tes filles avec une de mes cordes, avec ton bat ou le mien: et avoir leurs avis de professionnelles! Nous serions étonnés, peut-être , de leurs réponses! par contre ÉVIDEMMENT le point de traction confondu avec celui de propulsion est irréalisable, je l'ai bien souligné!
IRRÉALISABLE et pourtant idéal!
Phil 33!!!!
pratiqué....mais aussi 'je ne ferai'(sans S! futur simple!!!! ouhlàlà!!!! déjà 14 ans et 8 mois à la retraite et encore mes réflexes professionnels! Ils ont raison! la retraite à 60 ans c'est de la sonnerie! à 75, OUI!!!) effectivement: je parle d'aggravation de charge pour le MOTEUR; par contre, pour le SKIEUR, bien sûr, une fois sorti, c'est bien mieux d'avoir une corde de traction ''''aérienne!'''''
Tout consiste à savoir à quel stade l'on veut pratiquer ce sport: SKI performances: vous avez raison. Ski pour se délasser, parfois avec des moyens modestes: pas de mât. L'épouse de mon meilleur ami sortait sans problème avec le Laros 15 et 9,9 CV: 40 ans après, lorsque nous en parlons, elle se demande -et nous avec!!!! comment elle faisait (en bi, bien sûr!)
Michel! décidément il faut que je vienne vous regarder faire MAIS:G+-)
:G+-)hier, sur la Riviera ET entre Carnon et la Gde Motte, ça se baignait comme en Août à Djerba......
et ce soir, en Languedoc, Nord Ouest et nuages.......
Allez! Papy (encore) skieur va dodoyer!
Excellente soirée marrante et cordiale, comme il se doit sur cette extraordinaire réussite, ce merveilleux instrument de complicité:
www.pneuboat.com