• Page :
  • 1

SUJET :

achat bouée 22 Fév 2011 18:57 #439271

bonsoir à tous,
j'ai l'intention d'acheter une bouée et je désire les conseils d'utilisateurs avisés.
j'ai reperé 3 models et votre avis sera le bienvenu.
www.jobe-store.com/bouees-tractables/bou...a-203543-220102.html
www.jobe-store.com/bouee-tractable/bouee...scream-204345-0.html
www.jobe-store.com/bouees-tractables/bou...y-203563-220102.html
merci pour vos avis:rB:+)

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 19:35 #439272

j'ai la 3eme , pour un enfant jusqu'a 12-13 ans c'est nickel pour un adulte un peu moins.


kiki27
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 19:37 #439273

Salut,
pour ma part j'ai la dernière, aucun soucis.Elle est faite pour une personne, à deux avec un enfant, ça passe, mais elle est instable à faible vitesse(à deux), car elle a tendance à plonger, il faut jouer de l'équilibre...mais ça le fait sur d'autres.

A+ MCSL76
A+ MCSL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 20:41 #439274

salut et merci pour les réponses,
bon on va éliminer la n°3 et voir entre la 1 et 2 dans ce cas. coté design je préfères la n°1 et si je pouvais avoir un avis d'utilisateur, ça conforterais mon choix...

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 20:54 #439275

Salut, j'ai eu la 2em et la 3em, j'ai revendu la 2em et gardé la 3em que je trouve la plus 'joueuse'....

Breizhad on ha loc h ennon !!!!!
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 21:06 #439276

salut mick29,
kiki27 estime que la 3ème est plus pour des enfant jusqu'a 12-13 ans et moi je recherche plus pour adulte et ados. voila pourquoi j'avais retiré cette dernière de mon choix.

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 21:40 #439277

Bonsoir,

j'ai la troisieme. Trés fun, plaisante au bord de la plage pour que les enfants jouent aussi.

Facile à mettre en oeuvre et à ranger,bref une bonne bouée.:^dB}
Je l'ai tractée, avec un adulte dessus à plus de 25 Nds et RAS....super fun ! :H:-)

Au fait, je pèse 100 kg ! ::B:-)

::r-::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 21:42 #439278

Salut
Moi j'ai la 3eme, enfant ou adulte elle est trés bien.
Elle n'est pas faite pour deux.
Je l'ai achete chez Deca.....on bouée + corde environ 75? il me semble.
Titi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 21:42 #439279

un petit lien.......:H:-)

philippe43.com/boueeGarabit.aspx

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 22 Fév 2011 23:26 #439280

je parlais de mon utilisation c'est a dire 90/100 adulte et 10/100 enfants.
Bien équipé (shorty + brassière de kayak) les grands enfants (adulte) que nous sommes, prenons de sacré sensations lorsque le pilote du bateau vire un peux sec a haute vitesse ce qui fait que la bouée prends une sacrée accélération (force centrifuge) le but étant de passer par dessus le sillage du bateau.
Tu peux t'installer de différentes façons: le derrière dans la bouée, tranquille, tu subit. Allongé sur le ventre plus fun (tu peux 'diriger' la bouée en relevant le côté avant opposé a la direction voulue). A quatre pattes (le +++fun) tu peux diriger comme sur le ventre et en plus l'accentuer en appuyant avec le genoux opposé, mais position très instable !!!!.
Bon choix a toi.

Breizhad on ha loc h ennon !!!!!
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 23 Fév 2011 18:09 #439281

regardes la bouée tractable seyvilor aurora - modèle type chauve souris avec des poignées sur les ailes -

j'ai ce modèle dans la version d'avant -

frissons garanties - assez physique - tu gères plus ou moins tes virages en tirant sur les poignées - parfois tu fais l'affiche ; le tractable se lève à l'avant ....

j'ai 2 filles qui ont commencé à en faire dès l'age de 10 ans - charge à toi de doser les gaz-

bert37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 23 Fév 2011 18:17 #439282

slt, j'ai un modele en forme de U tres joueuse et surtout pratique pour remonter dessus (pour les enfants), car ouverte derriere. regarde sur ma page perso, si tu v.
@+

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 24 Fév 2011 13:23 #439283

Moi aussi je cherche une bouée, mais plutôt une deux places (mais qu'on puisse en faire seul aussi) si vous avez des conseils c'est avec plaisir :)::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 25 Fév 2011 07:52 #439284

salut j ai la premiere bouée et c 'est vraiment interessant au niveau sensation car tu es à raz de l eau et lorsque tu sors du sillon de ta vague tu prends une vitesse impressionnante, je te la recommande par contre elle est fragile perso c ma 3 eme en 3 ans ensuite prends des lunettes de piscine car impossible d ouvrir les yeux en pleine vitesse pour ma part je vais prendre un casque job car ça secoue

master 7.20m df250 suzuki 4 tps
nouveau bateau nouvelle vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 01 Mar 2011 06:40 #439285

bonjour jérome...
Pense à verifier que les valves sont des bostons, je me suis une fois retrouvé avec une bouée galére à dégonfler et donc à ranger...
Amitiés
Divouneh

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 10 Jui 2012 19:07 #439286

Bonjour,

Concernant le tractage, pouvez vous me dire comment vous accrochez la bouée au bateau? J'ai un pack jobe (avec la corde).
Coté bateau j'ai 2 anneaux à l'exterieur du panneau arrière. Est ce que je m'accroche à un des anneaux? ou est ce qu'il vaut mieux par exemple acheter le 'triangle' proposé pour environ 25 euros par Jobe qui permet de s'accrocher aux 2 anneaux?

Merci,

Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 10 Jui 2012 20:18 #439287

Sans te dire d'acheter ce fameux triangle je pense que tu peux te faire , à moindre frais, une corde flottante attachée avec deux mousquetons sur les deux anneaux .
la corde de traction viendra s'y fixer et pourra y coulisser librement afin d'exercer une traction équilibrée sur ces deux anneaux ! (en virage)

Le seul ennui a mes yeux est que la corde attachée aux anneaux a tendance à trainer dans l'eau et donc à faire subir des 'accoups' à la bouée ...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 10 Jui 2012 20:25 #439288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouée 10 Jui 2012 20:57 #439289

J'ai la 3eme et je la trouve très bien que cela soit pour des enfants ou un adulte ...

Pour moi la bouée est prise dur les anneaux du tableau arrière, fabrication maison avec au bout une olive de filet qui est flottante afin de m'assurer que la corde ne se prenne pas dans l'hélice ...

Ohana By Oukile
Ohana By Oukile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner