• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Question pour Lomac 520 27 Avr 2010 10:14 #392536

bicou , ok pour la vitesse...
je fais tjrs une fixation sur la vitesse maxi, mais c'est trés rare en mer de se servir de cette vitesse... en barrage en eau douce, si car c'est tellement plat et sans bavure qu'il vaut aller extrêmement vite pour avoir des sensations, tu as tjrs l'impression de te trainer au bout de 500 m...

Manu..tu verras, tu ne peux pas être deçu.
Pour la motorisation... 60 cv est un bon compromis, efficace, et on a tjrs le plaisir de faire du bateau à peu de frais. 5l/heure dans le confort est un pur bonheur.

Pour l'anecdote, la permière fois que j'ai eu le permis mer, j'ai loué un 150 cv entre 5 et 6 m en coque rigide, 4 heures, pour voir ce que c'était... 4 heures à se faire taper, sans s'entendre parler.. enfin... et qd il a fallut passer à la pompe pour refaire le plein, j'en croyais pas mes yeux 96 litres...!!!!!!
ça m'a dégouté de faire du bateau... j'ai acheté un petit mark2 futura s avec un 40 yam 2t... et là j'étais heureux.

Avec le 60 yam, je vais rester dans la même conso...

en tant qu'auvergnat, je peux pas m'empêcher....:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question pour Lomac 520 29 Avr 2010 15:31 #392537

  • manu13400
  • Portrait de manu13400 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je reprend une question pour tous les proprios de Lomac 520 quelle largeur (mesurée) avez vous pour votre bateau?.
Aningoul 34 /2A m'a dit qu'il y avait un sacré ecart ;c'est le hic si c'est trop large pour moi.
Merci de votre aide
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner