• Page :
  • 1

SUJET :

achat bouee 20 Jui 2009 19:56 #338943

ces encore moi je voudrais savoir ce que vous pensez des bouée tel que :
-http://www.uship.fr/bateaux,tube-sundown,tubes,page,zoom,mod,boutique,voilerie,33926-2872,recherche,215379.fr.html
ou -http://www.decathlon.fr/FR/pack-scream-2976025/#AVANTAGES
Es ce que ca vos le coup car j'ai éte o petit magasin cet aprem et il faut competr 130e pour une bouée es ce que l'ecart es justifier (qualiter ...)
Merci d'avance pour vos rep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 20 Jui 2009 22:27 #338944

concernant la tractation, je te conseille la banane si tu as des enfants car contrairement à une bouée ou on est seul dessus, on peut monter à 2 ou 3 en fonction des modèles ce qui est plus marrant pour les enfants et en plus on peut initier des tous petits des 4 ans accompagnés par des plus grands.
En revanche plus de sensation sur la bouée, plus instable et sensation maximum dans les virages ou la bouée décole litéralement.
Dans tous les cas, prends un modèle avec une structure gonglable protégé apr une enveloppe en polyester qui protège l'ensemble d'éventuel crevaison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 20 Jui 2009 22:46 #338945

J'ai celle de décathon.
Avantage :
- prix
- matériel sécu complet
- très bonne solidité
Inconvéniant :
- en conduite sportive elle peut plus facilement être prise à contre (c'est à dire sur le coté d'un triangle et donc se retourner)

Ma fille en a fait autant que mes amis et les sportifs comme les débutants hésitants ont apprécié.

MAIS

Je pense qu'une bouée ronde serait plus plaisante car plus stable en virage sportif
Je pense que pour les enfants il faut viser la chose la plus ludique possibe à savoir :
- soit pourquoi pas une banane
- soit mieux encore une annexe renforcée qui sert à tracter AU RALENTI ainsio qu'au mouillage aux enfants pour se balader en autonomie 'comme des grands'.

Conclusion :
- Décath très bon pour le prix et la polyvalence
- les enfants préfèrent une version plus proche de l'annexe pour s'en servir à l'arrêt
- Les adultes préfèreront une version ronde

Les liens correctement mis :
- www.uship.fr/bateaux,tube-sundown,tubes,...erche,215379.fr.html

- www.decathlon.fr/FR/pack-scream-2976025/#AVANTAGES

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 21 Jui 2009 01:04 #338946

Perso, j'ai une ronde et une triangulaire... ben c'est plus sympa la triangulaire car tu peux plus gérer la chute ! (gérer c'est un bien grand mot !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 21 Jui 2009 07:57 #338947

Gérer dans le sens 'éviter d'aller à la chute' ou dans le sens 'faire qu'elle soit moins dure' ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 21 Jui 2009 12:28 #338948

Plutôt dans le sens ou t'arrive a contrôler avec les pieds quand t'es allongé dessus, le moment ou tu sens que ça va se retourner !

Mais bon, bien souvent ça n'est qu' anecdotique, tu finis toujours à la baille !

De toute façon, la bouée, ceux qui s'amusent le plus, c'est ceux qui sont restés sur le bateau ! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 21 Jui 2009 23:49 #338949

Sinon avez vous des plan pour en acheter une?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 22 Jui 2009 11:49 #338950

La fin de saison est la meilleure periode pour en acheter une....les ships preferent vider leur stock pour l'hiver.

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 22 Jui 2009 12:44 #338951

bonjours a tous effectivement pour moi comme nikos 13 je possede les deux ronde et triangulaire triangulaire tu peux un peu te diriger avec
le ronde tu te laisse faire et utilise ton poid pour rester dessus pour les autres bouees style banane fly fish ou bouee double il faut voir la puissance de ton moteur et la vitesse bateau pour ma 30 cv avec un bateau tout plein fait de 350 kg je prend 22 nd et c largement suffissant de plus meme une bouee 1 personne tu as tout les systeme de largeur comme lorsque tu tombe tu reste avec la bouee mais a utiliser avec un gilet de sauvetage et en ce moment a decat 47 euros la bouee seul ou 99 avec le largueur flamme gonfleur et corde de tractage elle sont super...

NICO11
NICO11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 22 Jui 2009 12:50 #338952

bonjour

peut etre hors sujet mais depuis que mes enfants (12 et 9 ans) ont essayé le kneeboard, la bouee reste degonflé::q}+

le kneebord est tres facile reussite assurée a la 1ere sortie

Grey shark 50
Grey shark 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 22 Jui 2009 20:26 #338953

d accord avec toi grey nous on fait du kneed board avec une planche de body board tres rigide super sensation car la planche est dirigeable mais ce sont deux choses et deux sport different moi j aime faire le deux ...

NICO11
NICO11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 22 Jui 2009 20:40 #338954

j'ai la décathlon.

Pour les enfants, ils suffit de les assoir dedans et de ne pas aller trop vite.

Pour les plus grand, c'est plus facile allongé pour prendre de la vitesse et la forme triangulaire permet un meilleur équilibre : tout est relatif car ça se termine presque toujours par une chute :M:+)

Prend la décath c'est à dire la moins cher : car en général on en fait 5mn chacun et on passe à autre chose car ça casse pas mal comme engin.

La mienne a 3 ans et je l'ai pas mal mise à l'épreuve. Elle est encore entière, la toile est très costaud, et les coutures de l'attache n'ont jamais lachées.

Pour que la mer reste accessible à tous !!!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 22 Jui 2009 22:15 #338955

OKi merci a tous donc go pour le decat je la prendrais a Nantes le 6 car je monte vers toulouse et a Vannes y en a pas snif snif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bouee 23 Jui 2009 11:14 #338956

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner