• Page :
  • 1

SUJET :

Avis bouée tractée 11 Jui 2009 19:58 #336871

Bonsoir!
Pouvez-vous me donner des avis sur l'achat d'une bouée tractée pour... JOUER!! Tant de modèles, de formes, de marques...
Merci
Fabian::K+)

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis bouée tractée 12 Jui 2009 15:52 #336872

Salut,
J'ai une bouée et je l'ai achetée pour les gosses mais voilà cette bouée est TRES encombrante et il faut la gonfler et aussi la dégonfler... sans gonfleur c'est moi qui gonfle... surtout que mes gosses se sont mis au skis, wake et savonnettes ::p-::p-::p-
Donc, au final, nous ne l'utilisons pas souvent, c'est plus pour faire plaisir aux copains des enfants...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis bouée tractée 12 Jui 2009 16:19 #336873

Sans gonfleur, ca doit etre pénible, en effet !::q}+ ::e-
::r-

Une bonne bouée ronde et c'est la rigolade assurée ! :sc))



Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis bouée tractée 12 Jui 2009 16:39 #336874

Salut,

perso j'ai acheté une bouée en forme de banane sur laquelle on peut monter à deux. Le problème est qu'elle est haute sur l'eau et donc quand on tombe il est quasi impossible de remonter directement (pour les enfants et ma femme aussi !!). il faut remonter sur le bateau pour s'installer à nouveau sur la bouée. ce n'est pas très pratique. en dehors de ça c'ets très amusant. je conseillerai pour ma part un modèle pour deux personnes (plus amusant de partager et possible de mettre un adulte qui rassure un enfant en bas âge) et ceux qui sont à raz de l'eau pour y grimper facilement. il y a chez decath des modèles sympas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis bouée tractée 12 Jui 2009 18:10 #336875

J' ai une bouée Fer à cheval avec fond intéressant pour remonter par l'arrière ; et facilement 1 enfant et 1 adulte en conduite modérée ; il faut savoir qu'à 2 le risque c'est de se donner des coups en se tenant dès que cela devient sportif ; et cela est vite sportif ! Par contre méfiance sur la longueur de la remorque et le poids du 'singe' Il m'est arrivé de faire sousmarin avec la bouée ( les mômes ont eu très peur ) .un modèle bouée circulaire est plus facile , puis que maintien dos arrière
Bonne sécu largage automatique impérative ( le plus simple) al+

Al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis bouée tractée 12 Jui 2009 19:10 #336876

donc une ronde si je comprends bien!
Samartom, pas à vendre ta bouée?

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis bouée tractée 12 Jui 2009 20:27 #336877

va voir sur ce lien , c'est la mienne que je vends et je peux te dire que les enfant ce sont bien éclaté dessus . www.leboncoin.fr/vi/53992763.htm?ca=2_s

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner