• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Lérins ou Embiez? 12 Mar 2009 10:22 #314984

Merci pacleque 69 et marilo83,

Je vais me renseigner en priorité pour les Oursinières puis Sanary.:sc)):sc))

Pour l'accés aux Embiez, l'île étant privée, c'est bien ce que je compter faire marilo83::d-. et connais-tu cet hotel ?:rB:+)
www.lecanoubie.com

A+


...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 08 Avr 2009 22:10 #314985

Bonjour a tous,

J'aime bien conclure les posts commencés par de bonne nouvelles

Le SR aura sa place aux oursinières du 1 au 5/06/09:sc)):sc)):sc)):sc))
Nous serons logés au camping Lou Pantaï je pense, quelqu'un connait?

...Ca va être long jusque là::D-, mais bon quelques ballades plus prés de chez nous (Espiguette, peut-être Cassis-La Ciotat, etc..::e-) suffiront à nous faire patienter

A+ Marilo83, les Oc viennent te polluer::e-::e-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie (en attendant) 13 Avr 2009 21:36 #314986

Voili voilou,

Demain sortie Golfe du lion, mise à l'eau à Port-Camargue, peut-être Espiguette,Maguelone et Palavas...:^dB}:^dB}

...Des interressés?::e-...

::o-)::r-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 13 Avr 2009 22:51 #314987

J'oubliais l'essentiel::g-::g-::g-::g-::g-,

Si des pneubonautes sont dans le coin durant notre séjour, ce sera avec plaisir de se rencontrer::r-
...J'amène quelques bouteilles du jus de raisin de chez moi, au cas où...:^-s}

Bonne nav en vue::o-)

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 14 Avr 2009 08:05 #314988

salut,
je suis varois de naissance et réside sur le 06 depuis 10 ans.
je dirai que le var propose de plus jolies balades. les iles de lerins sont très belles mais tu auras vite fait le tour. en revanche le gros avantage du 06 est que tu auras à priori beaucoup plus de chance avec le vent qui souffle quand même régulièrement dans le 83 et très peu dans le 06. pour une came dans le 06 tu as aussi celle de golfe juan (photo des deux sur page perso) avec parking à côté et si tu passe plusieurs jours outre le fait que tu peux mettre ton bateau au port tu as un gardiennage sympa pour les remorques à une minute à pied de la mise à l'eau de golfe donc pas de soucis place. bon séjour dans le sud en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 14 Avr 2009 09:37 #314989

Bonjour Pyc, Je suis bien d'accord avec toi, les îles de Lérins sont loin de valoir en importance celles qui se trouvent face à Hyères. Elles restent néanmoins très agréables pour y passer une journée, voir deux.Et puis on n'est pas obligé d'en faire le tour::e-.
Autre sujet,es-tu satisfait de tes accords avec qui tu sais concernant ton bateau? (mail perso pour la réponse, stp et si ça te dit).
Alain ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 14 Avr 2009 13:18 #314990

salut alain,
je t'ai envoyé un mail en ce qui concerne la location. hier j'étais encore aux iles de lerins, on me dit qu'il y a un nouveau resto sur saint honorat tu es au courrant ?? y a t-il un acces avec un ponton ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 14 Avr 2009 14:18 #314991

Je ne sais si c'est celui que l'on voit à droite quand on est face au port. En fait je n'ai pas d'info particulière sur le sujet. Je n'ai pas reçu ton mail, s'il s'agit bien d'une intention récente.
Je voulais simplement savoir si mes craintes n'étaient pas justifiées. Ce serait tant mieux d'ailleurs.
Alain::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lérins ou Embiez? 14 Avr 2009 16:42 #314992

disons que tes craintes sont en partie justifiées....:-) ça l'a quand même fait mais je ne renouvelle pas l'expérience! le mail est parti ce matin sur l'adresse affiché sur ta page.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner