• Page :
  • 1

SUJET :

Scéance de VORTEX 10 Sep 2003 22:58 #9161

Salut à tous !!!!!
Dure, dure la rentrée, mais pour se remonter le moral et se remémorer le bon temps où nous étions sur l'eau, les photos de la scéance de Vortex du 15 août en Charentes sont en ligne à l'@ suivante :
www.capviking.pneuboat.com/vortex.htm
Les intéressés se reconnaitront, et s'ils veulent les photos en grand format, un p'tit mail et j'expédie.

PS pour Lolo : as-tu réussi à réparer ton Vortex ??
PS pour Olivier : alors ce régime, combien de grammes perdus ?? ;-)))))

Ciao et à +
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scéance de VORTEX 11 Sep 2003 15:28 #9162

je constate que le téléphone pneumatique fonctionne bien !!!! et Je confirme que LoLo a une trop grande G....

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scéance de VORTEX 11 Sep 2003 16:01 #9163

Super tes photos, Jean Michel, .....pour une fois que Cap Vicking diffuse des photos interressantes .......???!!!

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scéance de VORTEX 11 Sep 2003 19:00 #9164

  • Joffrey
  • Portrait de Joffrey
  • Visiteur
  • Visiteur
D'autres ont su la fermer sur ce coup là et préfèrent voir les résultats sur pied. Plus qu'une semaine à attendre ...

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scéance de VORTEX 11 Sep 2003 21:03 #9165

Salut Olivier,
Faut pas accuser ce pauvre Lolo, demande plutôt à Sylvie, c'est elle qui m'a dit qu'elle allait te coller au régime !!!!
Enfin, comme dit Joffrey, on attend de voir......;-))))))
Merci pour le complément sur Cap Viking mais tu veux dire que d'habitude on expose de la merde ???? (mes copains vont faire la gueule ;-)))
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scéance de VORTEX 12 Sep 2003 10:21 #9166

Salut hinano,
alors, tu vois c'est une coincidence, puisque effectivement je m'y suis mis !! Et j'ai pourri quand même LOLO ; de toute façon , il le méritait pour des faits antérieurs !!!!

Pour ce qui est des photos, c'est vrai qu'elles sont super, c'etait juste pour vous mettre un peu la pression !

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner