• Page :
  • 1

SUJET :

quelle puissance pur ski nautique 29 Juil 2006 12:58 #121631

Bonjour
j' ai trouvé une belle occasion concernant un Valiant vanguard 520 avec un 4temps 50 cv mercury de 2005 au prix de 11500 euros ca me parait valoir le coup sauf que je cherche un produit tres polyvalent et je crainds de manquer de puissance pour tracter wakeboard ou autres skis qu en pensez vous?
merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle puissance pur ski nautique 29 Juil 2006 13:00 #121632

pour les debutants ok , à condition que le bateau ne soit pas trop chargé , mais des que les gens vont progresser ,ce sera insuffisant.



jean-Luc
jean-Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle puissance pur ski nautique 29 Juil 2006 13:27 #121633

Slt moi j'ai déja fait du wake avec un WB 420 et 30 cv je suis sorti sans problème mais le soucis c'est que tu as pas de vague, la avec un zar 57 bien trimé je m'éclate

Donc comme te le dis jl44, tant que tu ne recherches pas la performance ca ira mais si tu deviens un peu ' costaud! trouveras que tu manques de vagues.

Voila mais sinon c'est largement faisable et ca à l'air du bonne affaire ...




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle puissance pur ski nautique 29 Juil 2006 13:55 #121634

Va voir la page perso de Divouneh! 2 enfants en sortent un autre en wake avec 5 CV et une barque qui ne doit pas être des plus légéres.::e-
Comme quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle puissance pur ski nautique 29 Juil 2006 15:26 #121635

avec 50 honda impossible de sortir sur un ski le fleuve st-laurent est pas assez long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle puissance pur ski nautique 30 Juil 2006 15:09 #121636

Hello,
J'ai un valiant 520 avec 50ch 4tps,et l'utilisation principal du bâteau est le wake.
Mis à part les débutants de gros gabarit, pas de soucis meme a 4 dans le bateau.
Pour le bi-ski pas de soucis, par contre pour un mono-ski ayant un bon niveau c'est délicat. Mais comme tu cherches la polyvalence, moi je pense que c'est une bonne occas'!!!
Si tu as d'autres questions pas de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bien franck... 30 Juil 2006 19:26 #121637

Merci de la pub...::V-)
Sur un 520 vangrad qui accepte 100 cv je crois ; je recommenderai un 60/70 cv pour etre plus tranquille ...Mais avec un 50 cv l'initiation
( mono à part) devrait suffir ...Donc je confirme l'analyse de tortuga2a .
juste mettre un pas d'helice plus court en cas de probleme::r-::r-::r-



Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner