• Page :
  • 1

SUJET :

puissance pour wake board 03 Juil 2006 21:06 #117587

Bonsoir à tous,

est-il possible de tracter une personne en WakeBoard avec un pneu souple de 4,20 et un moteur 28cv? Si quelqu'un veut bien partager son expérience sur le sujet....

bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: puissance pour wake board 04 Juil 2006 07:22 #117588

Bonjour,

J'y arrivais avec un Zodiac MKII GT et un 30 CV mariner avec 4 personnes à bord et le wakeboarder pesait bien ses 73 kilos. A mon avis cela devrait le faire. Idem en Bi-Ski, bouée et Kneeboard mais le mono, tu oublies. C'est pas tout jeune comme moteur car on ne trouve plus ce type de puissance. C'est quoi, un Chrysler ?

A+
Joffrey.







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: puissance pour wake board 04 Juil 2006 08:31 #117589

je confirme j'y arrivais aussi avec le MK2 +35CV evinrude de papa (l'ensemble bateau + moteur avait 30 ans la derniere fois que je suis sortie avec , mon frere sort encore avec)

christophe

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: puissance pour wake board 04 Juil 2006 20:18 #117590

Merci pour ces conseils. Le moteur était un Yamaha 28cv. J'ai finalement acheté un Mariner 30cv bi cylindre d'occasion. On verra si la puissance est la bonne...

Bonnes navs à tous,


bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner