• Page :
  • 1

SUJET :

Pack bouée 'scream' decathlon 18 Jui 2006 14:38 #114515

J'ai acheté le 'fameux' pack scream de decathlon, comprenant la bouée et tous ses accessoires (fanion, attache sécurité, cable ...).

Toutefois je suis étonné, je pense qu'il manque un bout : Sur les photos du carton, on voit une poignée blanche à l'avant, pour attacher le bout de remorquage. Je n'ai pas cette poignée sur ma bouée, donc j'ai attaché le bout directement sur la grosse boucle en toile, mais ca me parait bizarre ... Si je pouvais etre éclairé par un autre possesseur du meme pack !

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pack bouée 'scream' decathlon 18 Jui 2006 17:50 #114516

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
J'ai acheté le même pack :

dedans il y a :
- bouée
- toile de protection bouée
- corde
- attache de sécurité (larguage de sécurité automatique)
- scratch pour attachet l'attache de sécurité au poignet.

Il faut juste acheter en plus le V pour tracter si tu n'as pas de mât.

D'après ta description je pense qu'il te manque le larguage de sécurité automatique (ce que tu appelle la poignée blanche?).

Retourne à décathlon si c'est le cas, il ne font jamais d'histoire ils vont t'en donner un (vas y avec ton pack pour échange ou complément).


remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pack bouée 'scream' decathlon 18 Jui 2006 17:53 #114517

non non avant il y avait une grosse boucle blanche en plastique qui mettait le bazard, car l'attache de sécurité ne rentrait pas dedans et du coup décathlon conseillait d'attacher l'attache de sécurité sur la boucle en toile. Depuis ils ont volontairement supprimé cette grosse boucle blanche qui mettait le bazard, donc pas d'inquiétude, ton pack est normal ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pack bouée 'scream' decathlon 18 Jui 2006 17:54 #114518

Salut !

j'ai bien tout ce que tu as décrit. Ce que j'ai l'impression qu'il me manque, c'est une sorte de poignée plastique, que l'on voit sur la photo sur le carton, qui devrait etre fixée autour de l''anneau de toile sur la housse... je sais pas si je m'exprime bien ... n'ayant pas cette sorte de poignée, j'ai passé le mousqueton de l'attache de sécurité directement dans ce bandeau de toile, ca me parait bizarre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pack bouée 'scream' decathlon 18 Jui 2006 17:56 #114519

ah ! christophe, nos messages se sont téléscopés. Eh bien merci a tous les deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pack bouée 'scream' decathlon 18 Jui 2006 19:41 #114520

En réalité l'anneau plastique blanc sert à fixer la corde directement dessus, dans les pays où le mousqueton de larguage rapide n'est pas obligatoire. Et comme le mousqueton fourni avec le pack n'étati pas compatible avec l'anneau plastique blanc, Décathlon a demandé au fournisseur de le supprimer.

Il y avait déjà eu plusieurs posts là dessus l'année dernier.

Amuse toi bien avec ta bouée ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pack bouée 'scream' decathlon 19 Jui 2006 09:49 #114521

Eh bien je l'ai testée samedi, et je dois dire qu'on s'est déjà bien amusé avec l'engin !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner