• Page :
  • 1

SUJET :

zodiac pro 7 man et 50 CV EVINRUDE ETEC 17 Avr 2006 12:28 #99763

  • zeenn
  • Portrait de zeenn Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Bjour
je souhaite acheter un bateau pour faire du ski nautique.
Ma contrainte c un petit garage (5.50 M de long) . Le zodiac pro 7 man ou le 9 passe en taille (en tenant compte du moteur et de la remorque).
Par contre, de fait, la puissance est limitée. Pour le zodiac pro 7 man un 50 cv est le maximum. Malheureusement, le vendeur à ouistreham calvados ne fait pas d'essai mais vend un pack zodiac evinrude. Je voudrais savoir si le moteur evirude 50 CV peut tirer 1 voire plus de skieurs.
Avec un collègue, l'on en fait avec un zodiac cherookee et un 50 CV 2t johnson et il nous tire à trois!!!!. 1 facile, 2 moins facile et trois dur mais il le fait quand même!!!. Que va donner le zodiac 7 et l'evinrude 50cv?
Sinon pour un petit bateau quel serait le meilleur choix ? autre marque et autre moteur?
Je regarde aussi un peu les rigides qui sont parfois tres petit (en-dessous de 5 m et proche de 4 m defois de long et l'on peut mettre plus de puissance pour certaine marque.
Quel est le bateau idéal en tenant compte de ma contrainte de place?
Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro 7 man et 50 CV EVINRUDE ETEC 05 Mai 2006 19:21 #99764

Attention le cherokee est tres leger donc performant avec un 50cv surtout lavec le e-tec tres leger (je pense ; je ne connais pas le moteur).
Je ne fais presque que du ski et je suis tres content de mon cherokee ( voir ma page perso et le dossier pratique).
A ta dispos pour + infos voir test ?::r-::r-::r-

Eric
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro 7 man et 50 CV EVINRUDE ETEC 05 Mai 2006 20:23 #99765

ya bon E-TEC.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner