• Page :
  • 1

SUJET :

GPS / Sondeur Garmin 178C 12 Déc 2005 10:39 #79617

Bonjour,
avant de poser cette question, j'ai longuement cherché sur le net des d'infos et retour d'expérience d'utilisateur du Garmin 178C.
J'dois pas être bon, j'ai pas trouvé grand chose !

Donc, je fais une nouvelle fois appel à votre expérience en la matière et par avance, un grand merci de nous la faire partager. ::r-

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS / Sondeur Garmin 178C 12 Déc 2005 20:57 #79618

Salut Jean-loup,
Ton post sur le 178 C m'intéressait aussi, tu te doutes bien. J'attendais moi aussi des réponses, mais à en croire le forum, on doit être les seuls à en être possesseurs. Il y a quelques jours, j'ai intérrogé MELTEM sur ce sujet. Il a eu la gentillesse de me répondre tout en m'indiquant qu'il ne connaissait pas spécialement le modèle... On attendra donc que quelqu'un d'autre se manifeste.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS / Sondeur Garmin 178C 12 Déc 2005 21:45 #79619

Bonsoir les gars... je me réveille::S-)
j'ai un 178C, le sondeur marche assez bien même à 30noeuds, pour la peche il a l'air d'avoir des fonctions interessantes mais je suis tellement mauvais a ce jeux là que même avec un sondeur me permettant de mettre l'hameçon dans la bouche des poissons je ramenerai pas grand chose::p-::p-::p-
un niveau GPS je le trouve vraiment top::K+); il est super lisible même en plein soleil, sur le mien j'ai la carto de la mediterranée c'est impressionant de précision::K+). la centaine de page de la notice d'utilisation fait un peu peur au début mais en fait il est tres simple à utiliser, marquer des points, enregistrer une route est un jeu d'enfant!
Biensur il y a des ecrans plus grand... mais personellement ça me suffit

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner