• Page :
  • 1

SUJET :

Avis GPS 08 Déc 2005 16:33 #79191

Bonjour à tous.

Que pensez-vous du SONDEUR GPS HUMMINBIRD MATRIX 97, ::u-
facilité d'utilisation, visibilité en plein soleil, précision, qualité sondeur, etc.

Usage prévu : pêche.

Merci ::r-


Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis GPS 08 Déc 2005 17:06 #79192

Je viens de le voir au salon et il me semble que c'est un bon produit:
Utilisation facile, touche de progarmme 'présélectionné'.
Je ne sais pas ce qu'il donne comme visibilité en plein soleil mais il a l'air trés lisible.
Dommage qu'il ait été un peu trop grand et 'mastoc' pour ma console..
Quand au prix avec une carte 'gold XL il faut compter 1700 ? !
Je me suis donc rabattu sur un Lowrace 337 C avec une XL 33 G de Navionics pour un peu plus de 1100 ? (Promotion salon) qui m'a paru trés bien aussi.
J'ai bien passé l'après midi à voir tous ceux qui m'intéressaient ( Garmin 178 C, Matrix 97,Humminbird 595 cx ,etc...) et en comparant j'ai trouvé la carto Navionics plus sympa que la Bluechart...
Mais ce n'est que mon avis , bien sur !


Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis GPS 09 Déc 2005 20:12 #79193

Bonsoir.

Merci Meltem de ton avis. J'ai fait comme toi, aujourdhui j'étais au salon et j'ai pu comparer les modèles exposés. effectivement ton choix est interressant, mais je ne t'ai pas suivi. Je suis resté sur le Matrix 97, de plus, la carto est la même, (en aspect et hélas non compatible )::D-, que mon FX 324 Magelan. Et comme je la trouvais bien....

Quand au prix, il y a une promo qui inclu avec l'appareil, une carte à 50 % du prix.

Amicalement.

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner