• Page :
  • 1

SUJET :

Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 19:46 #70561

  • bourrinus
  • Portrait de bourrinus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

je souhaiterais changer mon GPS portable et mon sondeur par la même occasion pour acheter un combiné, mais quel est actuellement la marque ou le modèle qui marche le mieux?
pour un budget pas trop élevé (750-800 euros)
quels sont les critères importants?

merci pour vos infos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 19:54 #70562

Salut
tiens voila un super modèle, tu vas des économies en plus, les yeux fermés y compris avec le vendeur
cgi.ebay.com/ebaymotors/Lowrance-LMS-332...4560622158QQtcZphoto
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:08 #70563

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
super affaire en effet :

We do not guarantee the compatible issues of this part with your other hardware and also the buyer will pay the one-way shipping cost. We cannot guarantee that product descriptions/specifications, photo or any other content on the auction is accurate, complete, or current.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:15 #70564

  • MEDZO 29
  • Portrait de MEDZO 29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pbm 76 a beaucoup d humour, mais je ne comprends pas l humour anglais, aussi je réponds à ta question en te disant que j'ai acheté sur les conseils de 2 concessionnaires différents le GPS-SONDEUR GARMIN MAP 178C. Par contre, ne l'ayant pas encore essayé, je ne saurai pas te dire ce qu'il vaut, j'ai fait confiance à mon concessionnaire car c'est un type compétent et sérieux... Si certains pneunobautes ont ce modèle, peut-être t'en diront ils plus ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:23 #70565

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
nous ne garantissons pas les problèmes de compatibilité de cet élément avec vos autres matériels, et aussi l'acheteur doit payer les frais de ports.Nous ne pouvons garantir que les description/specification, photo ou tout autre contenu de l'enchére est exact, complet ou actuel.

moi ce genre de garantie ça me fait battre le record du 100m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:27 #70566

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Medzo, ce n'est pas après le matériel que j'en ai, mais après le site de vente, qui en résumé te dit, 'si vous vous êtes fait entuber, tant pis pour vous'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:40 #70567

Exactement le descriptif que ferait un vendeur en ligne en France... ...photo non contractuelle, et pas forcément compatible avec votre machine à café::S-).
Je ne comprends pas tes à-priori sur cette annonce pmb. Le vendeur a un profil de 318 objets vendus pour 99,4 % positif. Ca fait 2 évaluations neutres et 1 négative. Les 315 autres seraient des débiles alors::g-
Je ne connais pas le matériel, mais avec un profil pareil, le vendeur est sûr,tu peux y aller. Et avec les mêmes garanties qu'en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:42 #70568

Tu crois que c'est différent en France, il s'agit de phrases passe partout que l'on rencontre tous les jours, d'ailleurs elles s'adressent aussi bien aux américains qu'aux étrangers, alors je ne vois pas le problème.
Et pour te prouver que tu as tort, lorsque j'ai reçu mon GPS de ce vendeur, il était livré avec une mauvaise sonde, non conforme à la description, une sonde traversante au lieu d'une TA, sur le coup j'ai dit merde je me suis fait entuber. Je signale quand même le problème au vendeur, il s'excuse de l'incident et me dit qu'il va me renvoyer gratuitement la bonne sonde. 8 jours plus tard je la reçois, et je suis invité à conserver la mauvaise en dédommagement, que je ne vais pas tarder à revendre.
Moi je dits 'chapeau' Monsieur l'américain, on peut en prendre de la graine.
Allez tu as raison PMB c'est de l'arnaque tout ça, la vie est trop moche.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:44 #70569

Merde, krozline t'es l'un des 315 débiles, alors::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 10 Oct 2005 20:47 #70570

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
mon a priori, c'est que tu peux acheter moins cher aux US, mais il vaut mieux acheter chez un agent ou concess . su un site comme celui la tu vas le recevoir ton matériel, ils sont honnêtes. Mais s'il merde tu seras dans le caca. Il faut aussi savoir que sur le materiel elctronique acheté aux US mais expedie en dehors des US ou du Canada, la garantie légale s'effectue par retour au vendeur au frais de l'acheteur, bien que quelques grandes marques en France acceptent le SAV mais pas la majorité.
Donc à mon gout vaut mieux acheter sur un site plus serieux ou tu payeras certe un peu plus cher, mais encore moins qu'en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 12 Oct 2005 18:40 #70571

Pas de pb sur le matos, je l'utilise depuis 2 mois sur mon voilier perso et divers SR.
Lisibilité au top car écran de 480X480 pixels, l'un des meilleurs du marché sinon le meilleur; de plus la carto Navionics est très facile à utiliser car reproduisant nos cartes papier du Shom.
Quant à acheter cet appareil à l'étranger ???
Je ne suis pas du tout sûr que NORMARK France apprécierait la plaisanterie en cas de sollicitation de son SAV...

Jakez
Jakez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 30 Oct 2005 18:16 #70572

  • rv35
  • Portrait de rv35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Cela m'intéresse plutôt comme 'aventure', l'achat d'un combiné au US
En effet je suis allé au salon du mille sabords au CROUSTY pour des renseignements sur l'électronique en Combiné Traceur/Sondeur/GPS
Je m'attendais à voir des pros et pourquoi pas les importateurs de marques prestigieuses en électronique et ben rien du tout. Aucun vrai bon condeils de pro.
En plus le atrif proposé sur ce site US défit toute concurrence.
La seule question que je me pose, c'est pour la carte de naviguation. Quelle est son prix ppour les côtes françaises ?
Merci de me renseigner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 30 Oct 2005 18:33 #70573

Salut
pour la carte de France Complète c'est 298 euro, sinon pour une plus petite c'est moitié prix, donc autant prendre la complète.
aux Us les prix ne sont guère mieux, car en fait il s'agit de produit italien.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 18 Nov 2005 16:23 #70574

  • rv35
  • Portrait de rv35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ca y est, je l'ai reçu, et malgré la surprise des 140 ? de douanes, c'est tjs très intéressant comparé aux 1190 ? de nos magazins
Reste plus qu'à acheter les carte
Désolé Denis car je viens te t'envoyer un mail à ce sujet , mais tu m'avais déjà apporté la réponse sur ce forum
A+
rv35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 18 Nov 2005 17:52 #70575

bourinus tu en fait quoi et ton ancien matos


dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 18 Nov 2005 22:35 #70576

Rv35, ça t'a été expedié par quel transporteur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS/sondeur, lequel choisir? 19 Nov 2005 12:36 #70577

  • rv35
  • Portrait de rv35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense que c'est Chronopost International le transporteur et les douanes c'est à ROISSY CDG Unité de fret 5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner