• Page :
  • 1

SUJET :

coupe circuit... 22 Aoû 2005 19:07 #62995

  • lauric
  • Portrait de lauric Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
j ai un zodiac MKII grand raid avec un evinrude 45cv 2tps , demareur au lanceur et j ai sans arret des problemes avec mon coupe circuit. En effet de qu'il prend l'eau (une vague car il est est tres exposé sur le coté ) ou meme la pluie , plus moyen de le redemarer, ma question est existe t il different modele plus ou moins étanche ou quelqu'un aurait il une combine pour que cela n'arrive plus.
D'avance merci
Lauric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coupe circuit... 22 Aoû 2005 20:36 #62996

montes un coupe jus etanche,en vente chez tous les bon ship,et deplace le la ou il seras moins exposé.
j'ai deja eu ce probleme,mais moi je prenais le jus sur la poignée de gaz,ca pique quand tu veux accelerer::g-

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coupe circuit... 23 Aoû 2005 09:24 #62997

  • lauric
  • Portrait de lauric Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j ai eu pas mal de fois l occas de tester cette expérience peu sympathique, une fois meme, apres avoir galerer a rejoindre la plage a la rame, j ai reussi a le remettre en marche, j enleve le coupe circuit et la il coutinuer a tourner... je pose mes mains sur le boudin et la je prend une bourre terrible et la le moteur s'arrete!!!
Pour ce qui est de la piece, (ca fait quand meme 4 fois que je la change en un an...) connaitrais tu une marque en particulier, pour ce qui est de le déplacer je pense le mettre sur une pate fixée a la barre ou se trouve le volant meme si je ne suis pas certain qu il soit moins exposé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coupe circuit... 23 Aoû 2005 10:15 #62998

je n'ai pas en tete un modele particulier de coupe circuit,mais si rencontres souvent des problemes avec,c'est que ton faisceau ou tes connexions sont oxidées sur le moteur.
reprends le faisceau a neuf avec du bon fil et des bonnes cosses graissées et ca devrait aller mieux

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coupe circuit... 23 Aoû 2005 15:36 #62999

  • T
  • Portrait de T Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Lauric !
J'avais le même soucis avec un 25 cv Johnson. Je l'avais résolu DEFINITIVEMENT en emboitant un morceau de chambre de chambre à air de vélo d'une quinzaine de centimetres sur la pince à linge. Ce n'était pas tres pratique pour remettre la piece en plastique faisant isolant entre les 2 plots du contact mais ça remplissait toujours tres bien son office et plus de pertes de courant... Il faut juste veiller à bien nettoyer les plots et les enduire d'un peu de graisse à chaque hivernage.
Bon courage et la chambre à air de vélo t'en as plein les poubelles chez les réparateurs de cycles. coût= 0 ?.
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner