• Page :
  • 1

SUJET :

Cartographie Bluenav Magellan 04 Aoû 2005 19:27 #61230

J'ai acheté hier la cartographie Bluenav Magellan pour mon GPS Meridian Platinum. C'est vraiment très chouette. :B:+)

Faites attention à un truc si vous envisagez le même achat, il y a deux versions pour chaque soft (cd seul ou kit avec la carte SD). ::k-

Et malheureusement on trouve encore les deux: il y a une version 1 de 2002 qui est en vente encore dans pas mal d'endroits avec 191 cartes disponibles, et une version 2004 avec 222 cartes, incluant aussi les principaux fleuves, et les caraïbes entre autre.

Donc pour le même prix vous pouvez acheter une version 2002 ou une version 2004, à vous de voir ::e-

Les vendeurs n'avaient pas l'air d'être au courant, je l'ai acheté dans un grand réseau de distribution, dans un magasin du 91, et il y avait les deux versions disponibles (en cd ou kit) POUR LE MÊME PRIX.
::t- Il y avait le choix entre les cd seul 2002 et 2004 (au même prix) et les kit 2002 et 2004 (au même prix).

Donc si vous envisagez un achat, préférez la dernière version qui est la 2004.

::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner