• Page :
  • 1

SUJET :

C'est pas ma journée (vacances et GPS) 02 Aoû 2005 15:33 #61003

C'est pas ma journée aujourd'hui ::L-

Tout d'abord je suis obligé de retarder mes vacances de 4 jours, donc plus de départ de la Solitaire, je ne serai à Perros Guirec que le mardi 9 aout :M:+)

Et la cerise surla gateau: je veux upgrader le firmware de mon magellan Meridian Platinum, je lance Magup, et au bout de 50 minutes plus rien, Magup planté, plus la main dessus et le GPS en rade. Depuis impossible d'allumer le GPS ::D- J'ai contacté Magellan pour voir ::Y-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas ma journée (vacances et GPS) 02 Aoû 2005 17:52 #61004

Alors, bonne nouvelle, j'ai appelé le SAV de chez Magellan, numéro gratuit en plus, et ils sont charmants :-)


Je n'avais plus rien du tout, le GPS refusait de s'allumer.


Il existe une combinaison de touches pour forcer le GPS à se mettre en mode 'upload software' même sans initialisation:

Appuyer sur ESC et GOTO, et sans les relacher, appuyer sur PWR pendant 3 secondes. Le GPS passe alors en mode upload.


Lancer ensuite MAGUP en mode 'expert', choisir son modèle de GPS, le port série utilisé et demander le 'mode expert ON'. Quand on clique sur UPLOAD Magup passe en mode 'expert' et vous propose plusieurs choses, choisir 'Program Code Only', cliquez sur OK et choisir le fichier xxx.HEX du firmware. Puis cliquer sur OK et normalement on upload le firmware.


Dans mon cas, sur un GPS mort de chez mort (plus rien du tout) j'ai réussi à uploader de nouveau le firmware 5.40 et miracle, il revit ::e-


Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner