• Page :
  • 1

SUJET :

Basemap Magellan 02 Jui 2005 13:15 #52845

Ce post n'est pas une incitation au piratage informatique, vu que Magellan distribue ses Basemap sur les cd de mise à jour fournis avec les GPS achetés neufs.

Magellan a sorti une basemap marine (sportrak ou meridian, c'est la même) en version Europe 105, l'un d'entre vous aurait-il cette basemap svp ???? Je suis personellement à la EU 102 et j'aimerais bien mettre à jour la basemap de mon Meridian. Il semble que Magellan n'ai pas distribué les basemap marine Europe v103 et v104 ???

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Basemap Magellan 02 Jui 2005 13:31 #52846

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Ce n'est pas parceque c'est distribué avec des GPS neufs que tu as le droit de le copier pour toi, c'est aussi du piratage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Basemap Magellan 02 Jui 2005 13:34 #52847

C'est distribué par Magellan pour mettre à jour les basemap des GPS, et gratuitement. Je ne veux pas la redistribuer, je n'ai aucun droit là dessus, je veux mettre mon GPS à jour ::e- C'est quelquechose que Magellan met en libre distribution, mais ne met jamais sur son site Internet, juste sur les CD fournis avec les GPS.


Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Basemap Magellan 10 Jui 2005 17:45 #52848

j ai le cd passe moi un mail
dom91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner