• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignements gps : SUITE 25 Jan 2003 19:56 #4383

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour continuer la discution sur les gps, que pensez vous:

- des nouveaux sportrack de magellan???
- du gps 12 de garmin (certes un peu ancien mais qui n'a pas l'air mal)??
- du gps 315 de magellan ???

Merci de vos réponses
A+

LAurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements gps : SUITE 27 Jan 2003 18:14 #4384

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Laurent
J'ai un GPS 12 depuis 3 ans, je n'ai rien à lui reprocher pour l'utilisation que j'en demande.
Je plonge un peu et je me balade pas mal.
Pour cela il me "pose" sur mes lieux de plongée, il me donne la vitesse de mon bateau (plus précise que le sondeur), totalise le temps de marche et les kilomètres parcourus de la journée pour peu que je pense à le mettre à zéro en partant.
Il est assez facile d'emploi, étanche aux embruns et même à une petite immersion (j'ai pas essayé), très lisible en plein soleil et bien éclairé la nuit.
Je l'utilise à 60% de ce qu'il peut donner et cela me suffit.
Pour te résumer, j'en ai "paumé" un en naviguant dans du très gros clapot (fixé avec le support Garmin en option... cher...) et j'ai racheté le même... que maintenant je colle sur ma console avec du double face (ça tient méchant).
Et si je le paume de nouveau je racheterai le même. (j'ai pas d'action chez Garmin).
Je te donne par la même occasion le N° de téléphone d'une boite qui fait des prix canons en Garmin et la personne que tu as au bout du fil sait de quoi elle parle...M. Sébastien LE GOAEC 04 78 93 99 55 22 Rue TRONCHET 69006 LYON.
A + JEAN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements gps : SUITE 27 Jan 2003 18:14 #4385

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Laurent
J'ai un GPS 12 depuis 3 ans, je n'ai rien à lui reprocher pour l'utilisation que j'en demande.
Je plonge un peu et je me balade pas mal.
Pour cela il me "pose" sur mes lieux de plongée, il me donne la vitesse de mon bateau (plus précise que le sondeur), totalise le temps de marche et les kilomètres parcourus de la journée pour peu que je pense à le mettre à zéro en partant.
Il est assez facile d'emploi, étanche aux embruns et même à une petite immersion (j'ai pas essayé), très lisible en plein soleil et bien éclairé la nuit.
Je l'utilise à 60% de ce qu'il peut donner et cela me suffit.
Pour te résumer, j'en ai "paumé" un en naviguant dans du très gros clapot (fixé avec le support Garmin en option... cher...) et j'ai racheté le même... que maintenant je colle sur ma console avec du double face (ça tient méchant).
Et si je le paume de nouveau je racheterai le même. (j'ai pas d'action chez Garmin).
Je te donne par la même occasion le N° de téléphone d'une boite qui fait des prix canons en Garmin et la personne que tu as au bout du fil sait de quoi elle parle...M. Sébastien LE GOAEC 04 78 93 99 55 22 Rue TRONCHET 69006 LYON.
A + JEAN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements gps : SUITE 28 Jan 2003 16:40 #4386

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Jean,

tu donnes la réponse à toutes mes questions! je penchais sur ce gps mais restait la question de l'étanchéité et apparement, ca devrait le faire...
J'appelerai ton gars demain

@+

Laurent

ps : Qu'entends tu par bon prix???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements gps : SUITE 28 Jan 2003 17:53 #4387

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pardon, j'ai dû cliquer 2 fois, l'âge surement.
Mieux vaut se répéter que se contredire...
J'habite Bordeaux et malgré le prix du port, de Lyon jusqu'à Bordeaux, l'économie a été importante sur le prix du Garmin 12 par rapport aux prix des revendeurs bordelais. ( je ne sais plus combien, mais interressant)
@ + Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements gps : SUITE 28 Jan 2003 19:17 #4388

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
et tu l'avais recu sous combien de tps??
ce gars est un pro du matériel marin??

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements gps : SUITE 29 Jan 2003 08:47 #4389

  • jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Rapidement, moins de 8 jours contre remboursement.
Appelles-le, il sait de quoi il parle et n'essaie pas de te vendre le dernier cri ou le plus cher.
Il te demandera ce que tu veux en faire et et conseillera bien.
@ + Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner