• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 16:52 #33744

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai , c'est pas forcémment logique, mais le logiciel n'est pas tranfédable. En theorie, car peu de gens le font, mais ils ne sont pas dans la légalité, quand tu vends un ordinateur, l'acheteur doit repayer les licences aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 17:03 #33745

PBM76. Pour la vente d'accord.
Si j'ai acheté un cd rom sur PC je l'utilise sur n'importe quel ordinateur.
Si je perd, casse ou qu'on me vole mon GPS je perd la moitie de mon investissement cartographique.
Si on me vole mon ordinateur je peux reinstaller tous mes logiciels.
Pour la cartouche pré-programmée par Garmin, j'attend leur réponse, mais ce ne serait pas normal qu'elle ne soit pas utilisable sur plusieurs GPS Garmin.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 17:11 #33746

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
Aujourd'hui si tu utilises les dernières moutures de microsoft, Win XP tu as une clé de déverrouillage qui est lièe à ton PC. Si tu te fais voler ton PC tu ne peux pas le réinstaller comme ça sur un autre. Touls les éditeurs de logiciles plomblent légalement leurs produits.
J'ai envoyé un logiciel hier à un de mes clients, il a fallu qu'il l'installe et qu'il me renvoie le fichier généré à l'installation pour que je lui crée une clé liée à son PC et uniquement son PC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 18:26 #33747

Salut Bacilluscereus,
J'ai la memoire MEU008R > bretagne et côte atlantique nord Espagne:
'...From Cap Frehel, France to Cabo Finisterre, Spain...'.
En lisant rapidement tous ces posts, et en particulier celui de cap pegase, il est peut-etre possible de charger la memoire atlantique de la MEU008R montee dans le GPS sur le PC, puis de charger ensuite une memoire vierge dans ton GPS??
A voir
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 19:27 #33748

ça marche po ::L-::L-::L-
j'ai essayé
toujours le prob de N° de coupon, ID de l'appareil
garmin fourni la clé de dévérouillage pour ton appareil et accessoirement un second que tu pourrais avoir mais pas plus::L-::L-

a++ daniel

Homme libre toujours tu cheriras la mer BAUDELAIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 19:28 #33749

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Because le piratage les éditeurs de logiciel deviennent de + en + sioux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 07 Jan 2005 19:30 #33750

Perso je n'ai qu'un seul GPS et je vais pas le changer de ci-tot alors une seul licence me suffit. Donc je veux bien la partager avec quelqu'un d'autre en echange d'une zone complementaire. Je vais aux EU fin janvier, la bas elle me coutera 130?. Donc si quelqu'un est interessé soit on l'achette a deux ou on fait un echange de zone. Il faut juste de mettre d'accord sur la zone a deverouiller. Si besoin me contacter en perso pour voire ce qu'il est possible de faire.@+

Bc56


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 11 Jan 2005 19:40 #33751

J'ai la réponse de la hotline EME:
Ma question :
'...je peux donc avoir Dix GPS Garmin et UNE cartouche que je déplace d'appareil en appareil.'
Leur réponse :
'...Tout a fait tant que les gps ont un emplacement pour carte mémoire...'
Bon c'est quelque chose d'assez pratique...



Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 23 Mar 2005 18:49 #33752

Je viens de recevoir mon Garmin 276C:
Je l'ai acheté sur www.sportextreme.com/
- prix de 637? TTC transport compris, livré en cinq jours par UPS
- le prix en France par internet est d'environ 900 ?
- ce prix comprend la TVA française (c'est indiqué sur le site), le prix est en Euros sur le site, paiement par carte bleue
- je ne sais pas exactement de quel pays il vient, mais le site est en anglais
- pas de PB ou de frais de douane.
- c'est une version Europe, le fond cartographique est 'Atlantique Autoroute V° 1.00', principales villes et autoroutes.
- il est livré avec un adaptateur/chargeur pour prises françaises, un cable usb, un cable alim 12 volt + data et son étrier de fixation
- je pense acheter la cartographie marine préprogrammée sur cartouche plutôt que sur CD, cela présente l'avantage de pouvoir les revendre ou les prêter (je sais pmb76 qu'un logiciel n'est pas transférable)

La prise en main est trés facile mais j'ai déjà utilisé un gps garmin. Super écran. Menus en français, mais traduction incomplète, comme beaucoup de garmin.
Mais pourquoi les GPS sont'il si cher en France?



Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 23 Mar 2005 18:51 #33753

Précision il vient de
Møllegården
6933 Kibæk
Denmark, Scandinavia

Ce qui confirme qu'au US ils n'ont que des versions Pacifique.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 23 Mar 2005 20:37 #33754

Salut Bruno,

Excellente question ! Pourquoi les GPS (comme d'ailleurs le reste ) sont si chers en France ?
Je vous laisse à vos méditations

Nous sommes plusieurs à avoir acheté nos 276c moins chers dans un pays voisin. Nous sommes à la recherche de cartouches mémoire de 256 Mo. La France (routière) occupe 248 Mo.

Salutations

Jean Zellich

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 23 Mar 2005 21:45 #33755

Pour corriger une fausse info plus haut dans les posts.
Avec une clef de déverouillage Garmin, tu as le droit (et c'est légal) de déverouiller la cartographie (même zone) sur un 2eme GPS Garmin.
Cela fonctionne très bien je l'ai fait ce we pour le GPS de secours que je viens d'acheter. J'avais 2 zones sur le 182C et j'ai déverouillé gratuitement ces 2 zones en quelques minutes sur GARMIN.COM et maintenant je dispose donc de la même chose sur mon 76CS.

Quelqu'un parlait plus haut des cartouches pré-programmées par rapport aux cartouches vierges. Personnellement, je n'utilise qu'une cartouche vierge de 128Mo sur laquelle j'ai la carto marine BlueChart de la Belgique au sud de l'Espagne + Metro Guide France (idem sur les 2 GPS). Essayez faire cela avec des cartouches pré-programmées !
Pour info, Garmin commence à réaliser des cartes TOPOMAP qui sont du même stype que les TOP 12 de l'IGN (cartes d'état major au 1/25eme). Le CD TOPOMAP sur la Belgique est déjà sorti et c'est le top pour ceux qui font de la découverte fluviale.
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Possesseur de Garmin 276C 24 Mar 2005 15:06 #33756

  • handy
  • Portrait de handy
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr peut t on mettre une carte extrait des cd fugawy (copie scanner des cartes shom) sur une cartouche vierge et la faire marcher sur un 276 c merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

installer programmateur garmin usb 05 Mar 2007 23:09 #33757

Bonjour a tous
je viens d'acheter un programmateur garmin usb et une cartouche vierge de 16 Megas mais problème à l'installation sous xp, installation se déoulle bien mais pas econnu dans bluechart. Si vous avez des infos sur l'install et comment procéder mettre ma cartographie sur la cartouche , je suis preneur .merci à l'avance .

capellina.
capellina.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

installer programmateur garmin usb 05 Mar 2007 23:09 #33758

Bonjour a tous
je viens d'acheter un programmateur garmin usb et une cartouche vierge de 16 Megas mais problème à l'installation sous xp, installation se déoulle bien mais pas reconnu dans bluechart. Si vous avez des infos sur l'install et comment procéder mettre ma cartographie sur la cartouche , je suis preneur .merci à l'avance .

capellina.
capellina.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner