• Page :
  • 1

SUJET :

branchement indcateur de trim sur mercury 15 Sep 2022 18:58 #693728

Bonjour à tous;
Je suis entrain d'équiper mon bateau d'un capteur de trim et avec l'indicateur. Moteur Mercury 50cv 4t efi.
Le montage du capteur s'est effectué sans problème aussi bien la position que la connexion les cosses du moteur correspondaient au faisceau du capteur acheté (mercury).
Mais pour l'indicateur de trim je ne sais pas comment ni où le connecter. Sur l'indicateur de trim ( compatible Mercury j'ai deux fils, un noir et un violet sur lesquels sont serties des cosses à oeil. Où dois je les connecter. Je vous les photos du dos de l'indicateur et les fils qui arrivent au smartcraf et les libres. 
Dans l'attente d'un sauvetage bonne soirée à vous
]

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement indcateur de trim sur mercury 20 Sep 2022 16:46 #693801

Bonjour
ci joint branchement trim
Salutations
Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement indcateur de trim sur mercury 20 Sep 2022 20:44 #693807

Merci mich 92 je pense que je devrais m'en sortir avec cela j'ai racheté un faisceau qui se connecte à celui qui était libre à la sortie de mon boîtier de commande je ne suis pas au bateau actuellement je verrai ça à mon retour je vous tiendrai au courant. Encore merci à tous 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner