• Page :
  • 1

SUJET :

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 24 Avr 2022 21:06 #690584

  • Rotin
  • Portrait de Rotin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir,
je viens chercher de l'aide concernant des réglages sur mon GPS sondeur.
Lorsque je suis en mode GPS, je n'ai pas l'affichage de la vitesse de déplacement du bateau ,ni la température de l'eau...ni la profondeur.
comment remédier a ces problèmes ?.....j'ai cherché encore et encore...mais en vain.
si quelqu'un y voit plus clair...?
Merci d'avance
cordialement
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 24 Avr 2022 21:46 #690585

Je compatis, mais que faire d'autre?
Moi aussi, malheureux propriétaire d'un Lowrance, un Hook 2 triple shoot, je peine à le faire fonctionner et par moments, il ne me donne même plus la profondeur!
Un comble pour un sondeur...
Je crois que c'est normal de ne pas trouver ce qu'on cherche sur les appareils de cette marque.
Ce qu'il y a de remarquable, c'est surtout qu'un de leurs arguments de vente vante la facilité d'usage et l'intuitivité (je ne sais pas si ça se dit) dudit appareil.  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 09:08 #690597

  • Rotin
  • Portrait de Rotin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
Merci pour votre réponse... qui ne me rassure pas !
La difficulté que je rencontre est que je ne trouve pas le" cheminement" des réglages !?
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 11:51 #690603

La difficulté que je rencontre est que je ne trouve pas le" cheminement" des réglages !?


Sur mon ancien Lowrance  il fallait faire MENU MENU (double clique ) pour accéder a ce fichu cheminement 
Je ne sais si c'est toujours pareil 

C'etait  devenu une blague entre Meltem et moi cette histoire de Menu Menu 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 12:07 #690606

Salut F3d 

Tu as oublié : "Enter"   

Bises à Karine 

Salut Rotin,
Autant que je me souvienne, sur nos Lowrance, on pouvait separer l'ecran en deux et afficher les parametres moteur d'un coté et le reste de l'autre ...?

 
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 15:39 #690609

Sujets de discussions au bivouac. 
Je pense que MENU MENU ne s'applique pas à ce modèle plus évolué que les "GlobalMap ou 5300 iGPS ou encore les LCX" qui nous ont permis de nous aventurer la ou je ne serais jamais allé au compas et à la règle cras
Voici ce que j'ai trouvé - attention c'est de la traduction Google ....

Comment modifier les données de superposition sur les unités Elite, Hook2, Hook Reveal ou HDSLes données de superposition sont les informations de données qui sont superposées sur chaque écran. Quelques exemples seraient la profondeur, la température et la vitesse au sol (SOG). Vous avez un contrôle total sur les données affichées et l'endroit où elles sont affichées, dans les paramètres de données de superposition.

Activer et désactiver la superposition de donnéesVous pouvez activer ou désactiver les données de superposition pour n'importe quelle page active en sélectionnant l'icône de superposition de données dans la boîte de dialogue Contrôles système. La boîte de dialogue Systems Controls est accessible en appuyant 1 fois sur le bouton d'alimentation.Lorsque la superposition de données est activée, une barre orange apparaît au-dessus de l'icône.Remarque : Pour l'activer ou le désactiver, mettez en surbrillance Overlay Data et appuyez sur la touche Entrée.

Modifier les données de superposition Utilisez l'option Edit Overlay de la boîte de dialogue System Controls pour accéder aux options du menu d'édition. La boîte de dialogue Systems Controls est accessible en appuyant 1 fois sur le bouton d'alimentation.Cela permettra à l'utilisateur de :Ajoutez une nouvelle superposition de données au panneau actif.Supprimer une superposition de données sélectionnée.Modifier une donnée sélectionnée pour afficher des données différentes.Configurer une apparence de superposition de données sélectionnée (numérique, analogique, taille, etc.)Déplacez un élément en le sélectionnant, puis l'option de menu Déplacer. Utilisez les touches fléchées pour déplacer l'élément sélectionné.
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile, Rotin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 15:42 #690610

Et c'est assez pratique d'avoir les info de base sur les côtés gauches et droits en superposition et sur fond transparent
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 15:50 #690611

  • Rotin
  • Portrait de Rotin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3

Et c'est assez pratique d'avoir les info de base sur les côtés gauches et droits en superposition et sur fond transparent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 16:17 #690612

  • Rotin
  • Portrait de Rotin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3
Merci pour ces retours !
Je vais regarder ça de plus près.
Rotin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 18:41 #690613

  • Rotin
  • Portrait de Rotin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3

Re bonjour, écrit: Sujets de discussions au bivouac. 


Je pense que MENU MENU ne s'applique pas à ce modèle plus évolué que les "GlobalMap ou 5300 iGPS ou encore les LCX" qui nous ont permis de nous aventurer la ou je ne serais jamais allé au compas et à la règle cras
Voici ce que j'ai trouvé - attention c'est de la traduction Google ....

Comment modifier les données de superposition sur les unités Elite, Hook2, Hook Reveal ou HDSLes données de superposition sont les informations de données qui sont superposées sur chaque écran. Quelques exemples seraient la profondeur, la température et la vitesse au sol (SOG). Vous avez un contrôle total sur les données affichées et l'endroit où elles sont affichées, dans les paramètres de données de superposition.

Activer et désactiver la superposition de donnéesVous pouvez activer ou désactiver les données de superposition pour n'importe quelle page active en sélectionnant l'icône de superposition de données dans la boîte de dialogue Contrôles système. La boîte de dialogue Systems Controls est accessible en appuyant 1 fois sur le bouton d'alimentation.Lorsque la superposition de données est activée, une barre orange apparaît au-dessus de l'icône.Remarque : Pour l'activer ou le désactiver, mettez en surbrillance Overlay Data et appuyez sur la touche Entrée.

Modifier les données de superposition Utilisez l'option Edit Overlay de la boîte de dialogue System Controls pour accéder aux options du menu d'édition. La boîte de dialogue Systems Controls est accessible en appuyant 1 fois sur le bouton d'alimentation.Cela permettra à l'utilisateur de :Ajoutez une nouvelle superposition de données au panneau actif.Supprimer une superposition de données sélectionnée.Modifier une donnée sélectionnée pour afficher des données différentes.Configurer une apparence de superposition de données sélectionnée (numérique, analogique, taille, etc.)Déplacez un élément en le sélectionnant, puis l'option de menu Déplacer. Utilisez les touches fléchées pour déplacer l'élément sélectionné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 18:46 #690614

  • Rotin
  • Portrait de Rotin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3
Re bonjour,
Me voila sauvé, c'était bien le cheminement à suivre !!
j'avais pourtant cherché, encore et encore....
Merci beaucoup !
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglages lowrance hook reveal 9 tripleshot+carte Navionics 25 Avr 2022 20:51 #690615

Tant mieux et avec plaisir ! 
je te conseille d'imprimer ce post et le coller derrière le Hook   ça pourrait servir lors des apėro au bivouac !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner