• Page :
  • 1

SUJET :

Lowrance Hook 7 en panne 16 Jui 2021 16:27 #680081

Bonjour à tous,
Mon combiné sondeur gps Lowrance est en panne car le panneau caoutchouc s'est découpé. Du coup je ne peux plus faire évoluer les commandes haut bas et droit gauche.

La société distributeur en France a changé au 1 Janvier pour être maintenant Kent Marine Equipment ( non je n'ai pas oublié de e dans l'appellation). Une boite anglaise installée à Herblay qui est grossiste et ne vend rien à des clampins comme nous. Il faut passer par son distributeur.

Je me suis renseigné auprès de mon distributeur préféré pour acheté cette pièce. Après renseignement auprès de Lowrance France, il ne peut pas avoir de pièce détachée. Seul les réparateurs sont amenés à faire ces interventions. Bilan estimer de opération 260 € pour retirer 10 vis, ouvrir délicatement et remplacer la pièce.
merci à tous

Sachant que mon matériel n'est plus sous garantie, y aurait il parmi nous un malheureux possesseur d'un Lowrance Shirp qui ne fonctionne plus et qui voudrait s'en débarrasser.
D'avance merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lowrance Hook 7 en panne 16 Jui 2021 19:52 #680084

Peut-être voir pour acheter cette pièce au USA ?
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lowrance Hook 7 en panne 16 Jui 2021 21:49 #680088

En effet c'est une bonne idée pour le moment je n'ai pas trouvé de site proposant la pièce.
Je continue à chercher mais les mots clés ne sont pas nombreux et on revient sur les mêmes géants du e commerce
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lowrance Hook 7 en panne 16 Jui 2021 23:33 #680093

Curieux j'ai recherché avec les mots clés spare parts lowrance hook menu pad et rien n'est sorti à part des capotd et des étriers. Pas le moindre circuit électronique..
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxime27_2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner