Bonjour,
J'ai acquis récemment mon premier SR, un medline 1 équipé d'un yamaha 70cv.
Depuis, j'ai un peu trafiqué l'électronique mie en place par l'ancien propriétaire car c'était un peu le bazar là dedans et je voulais éclaircir tout ça. Bien m'en a pris, en touchant deux câble j,'ai crée un court circuit et grillé les fusibles. Plus de trim, plus de lumière, plus les compteurs etc... J'ai changé les fusibles et tout remarche. Tout sauf mes deux compteurs numériques Yamaha (vitesse et compte tour).
Je ne comprend pas pourquoi ces deux compteurs ne fonctionnent plus. Ils sont tous les deux branchés sur un bornier, et tout ce qui sort de ce bornier marche bien, sauf les compteurs. J'ai changé les fusibles, mais rien n'y fait. Le problème c'est que je n'ai pas de testeur sous la main mais je trouve quand même étonnant que les deux ne fonctionnent plus au même moment alors qu'ils sont alimentés indépendamment.
Ma question est: est ce que cela vous est il déjà arrivé ? Il y a t il des fusibles dans ces compteurs que je n'aurai pas trouvé ? Ou alors quelque part dans le bloc moteur ? Je sèche un peu là... Merci de votre aide