• Page :
  • 1

SUJET :

GARMIN serie 60 - 70/90 Indication de distance vers un WPT en mer 06 Juil 2020 10:19 #663848

Salut
Suite à un changement de Garmin en passant de la série 40 à 60, je n'arrive plus à avoir une distance par rapport à un WPT perso !???
Pour mon nouveau modèle Echomap+ 62 CV, j'ai un bout de notice papier et la vraie en pdf sur mon ordi, donc c'est pas pratique :S
L'Autoguidage n'indique rien d'autre qu'un trait magenta, pas de distance restante ce qui est très chiant pour retrouver des petites épaves !
Donc je joue avec l’échelle, mais il doit y avoir un moyen plus simple et surtout plus efficace ...
De plus il me déclenche une alarme en arrivant sur l’épave ce qui dans mon cas ne m' intéresse pas,
vu que le but est justement de chasser dessus ::L-
Si quelqu'un à trouver l'astuce je suis preneur !
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GARMIN serie 60 - 70/90 Indication de distance vers un WPT en mer 06 Juil 2020 11:45 #663852

Tu dois trouver dans les menus alarmes et désactiver celle d'arrivée.
Pour ce qui est distance en mode navigation vers un poi tu dois avoir le cap à suivre distance restante et ETA.
Perso je n'utilise pas juste le visuel sur la carte.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GARMIN serie 60 - 70/90 Indication de distance vers un WPT en mer 06 Juil 2020 12:31 #663854

Oui c'est aussi ce que j'avais sur mon précédent Garmin ... mais sur celui ci, j'ai pas encore trouvé l'astuce ::L-
Sinon ce matin en fouillant dans les menus, j'ai désactivé l'alarme d'arrivée, je ferai un essai à la prochaine sortie ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GARMIN serie 60 - 70/90 Indication de distance vers un WPT en mer 08 Juil 2020 10:25 #663933

Après une sortie hier notamment pour tester mon nouveau câblage NMEA 2000 afin de récupérer des infos moteurs sur le gps,
j'ai de nouveau essayé un guidage vers un wpt ... NADA !::p-
En "Autoguidage" j'ai bien le trait magenta, mais rien d'autre et toujours cette foutu alarme "Danger" en arrivant dessus
alors que je l'avais désactivée . Idem en mode "Ralier" pas d'infos de cap ni distance
Pourtant dans la page de présentation de tous mes WPT, là il indique une distance et un relèvement vers chaque point,
par contre en sélectionnant le WPT voulu et en passant en carte Fish ou Nav, ces infos ne sont plus présentées !!?

Mes WPT ont été transférés depuis mon ancien GPS , est ce la cause du Pb d'affichage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GARMIN serie 60 - 70/90 Indication de distance vers un WPT en mer 08 Juil 2020 13:39 #663942

Oui enregistrés un wpt et regardes ce que ça donne !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GARMIN serie 60 - 70/90 Indication de distance vers un WPT en mer 09 Juil 2020 10:20 #663970

Enfin trouvé à force de pianoter de partout dans les sous menus, même ceux qui me paraissaient inappropriés :^dB}
Donc pour ceux qui galèrent comme moi, il faut aller dans "Menu carte de navigation",
puis "Paramétrage Cartographique", jusque là c'est évident ...
Puis "Affichage des N°" ::t-
Et là on peut enfin sélectionner les infos qu'on veut faire apparaître sur la carte de Nav ou de Peche ( il faut le refaire pour la 2 eme )
dont le Cap et la Distance vers le Wpt voulu :sc))
D'origine sur mon Gps, tout cela était désactivé ( ??) et cette foutue notice Garmin n'en parle même pas ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner