• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur furuno relié à mon gps humimbird via port nmea 0183 17 Mai 2020 22:48 #661785

Bonjour
A votre avis, est ce que je peux utiliser le bouton mark de mon sondeur furuno FCV 628 pour enregistrer la position d'un spot sur mon traceur huminbird 787 c2I.
Je sais qu'il existe un cable NMEA 0183 pour mon gps, je pense le brancher aux connections nmea du furuno.
Pensez vous que ca va marcher ? je voudrais bien combiner les deux appareils ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur furuno relié à mon gps humimbird via port nmea 0183 18 Mai 2020 06:14 #661786

Bonjour, oui c'est fait pour ! Contrairement aux réseaux eternet liés à une marque, les liaisons nmea sont normalisées et connunes à toutes les marques ayant adopté cette norme ( moyennement finances!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur furuno relié à mon gps humimbird via port nmea 0183 18 Mai 2020 21:10 #661807

Bonjour Nitro78 et merci pour ta réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner