• Page :
  • 1

SUJET :

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 08 Nov 2019 14:40 #652563

Salut,
Depuis cet été, mon Garmin 42 dv me cause des pb, car il perd la sonde par intermittence, n' arrivant pas à savoir si c'était la sonde ou le gps
qui est en cause,je viens d' acheter un Garmin 62 cv .
D’ailleurs mon 42 dv marche Tb aujourd’hui et le 62 cv aussi, même avec ma vieille sonde et alim ::p-
Pour éviter de tout retaper, je voudrais récupérer mes WPS qui sont enregistrés dans mon 42 dv
et visiblement pas dans ma carte de Nav ...

Le vendeur m'avait dis d'allumer mon 42dv sans la carte, puis de l’insérer ensuite, donc je l'ai fait ,
mais je ne trouve rien dans le menu pour transférer des WPS, juste des docs, ce qui ne semble pas marcher ...
A priori je n'ai pas de câble pour copier des données entre les 2, donc à part via la carte de nav ::L-
Je n'ai trouvé non plus dans la notice, donc l'un de vous connaît il une astuce pour faire le transfert ?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 08 Nov 2019 16:23 #652564

Pour copier tes données du "vieux GPS"
1. Insérez une carte mémoire dans l'emplacement pour carte.
2. Sélectionnez Infos navigation > Gérer les données > Transfert de données > Enregistrer sur carte.
3. Si nécessaire, sélectionnez la carte mémoire utilisée pour y copier les données.
4. Sélectionnez une option :
•Pour créer un fichier, sélectionnez Ajouter un nouveau fichier, puis saisissez un nom.

Puis ensuite sur le nouveau:
Insérez une carte mémoire dans un emplacement pour carte.
2. Sélectionnez Infos navigation > Gérer les données > Transfert de données.
3. Si nécessaire, sélectionnez la carte mémoire utilisée pour la copie de données.
4. Sélectionnez une option :
•Pour transférer des données de la carte mémoire vers le traceur et les combiner avec les données utilisateur existantes, sélectionnez Fusion depuis carte.


•Pour transférer des données de la carte mémoire vers le traceur et remplacer les données utilisateur existantes, sélectionnez Remplacement depuis carte.

5. Sélectionnez le nom du fichier.
•Pour ajouter les informations à un fichier existant, sélectionnez celui-ci dans la liste, puis sélectionnez Enregistrer sur carte.

Pour faire ces manip je n'utilise jamais la carte qui contient les données cartographiques - j'utilise une carte vierge pas besoin de bcp de mémoire.
Bons transferts !

Mais je pense qu'il est aussi possible de "lier" les 2 appareils via un câble => ca peut offrir des possibilités intéressantes par exemple 1 sonde pour 2 appareils mais c'est à vérifier !!
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le Bindy29, stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 08 Nov 2019 18:19 #652565

::K+)
Merci bien Samartom,
J' essaierai cette manip la semaine prochaine car au boulot ce WE.
Effectivement j'ai pensé cette aprem que je pourrais plutôt utiliser une carte SD pour transférer mes WPS
et ainsi éviter les fausses manip sur ma carte de Nav ...
Garmin parle effectivement d'un transfert par câble pour le 62cv, mais comme je n'ai pas la notice du 42 dv je ne sais pas si il peut le faire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 09 Nov 2019 08:39 #652578

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le Bindy29, stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 09 Nov 2019 13:35 #652594

Post intéressant Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 09 Nov 2019 15:37 #652595

Salut à tous,
Gérard, merci pour la notice en français.
Je viens de faire le transfert :^-C}
Bon cela a été un peu plus compliqué que prévu, car dès le chapitre "2", mon 42 dv n'a pas suivi le plan indiqué par Samartom.
Il demande aussi quel type de fichiers on veut transférer GPX ou ADM ( ??) dans le doute j'ai transféré les 2,
mais surtout à " + Ajout nouveau fichier" il faut absolument donner un nom au fichier sinon il ne se passe rien du tout ...
Idem sur le nouveau, où la fusion n' a pas marché, on a utilisé une autre option mais j'ai déjà oublié la manip vu qu'on a essayé plusieurs trucs ::L-

Question, la carte de Nav une fois insérée, est t-elle téléchargée dans le gps ?
C'est à dire que si je retire la SD, il garde les données dans sa mémoire interne ou il faut toujours la laisser dedans ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 09 Nov 2019 17:47 #652596

En vitesse : il faut la laisser dedans obligatoirement
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment Transferer des WPS entre 2 Garmin via la carte de nav ??? 09 Nov 2019 23:56 #652599

Ok , je m'en doutais un peu ...€€€ ::h- ::i-
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner