• Page :
  • 1

SUJET :

Tension batterie 03 Aoû 2019 18:37 #648507

Salut a tous!
J’ai une tension de 14,7v a la batterie contact allumé, pas de variation lors du démarrage ni lorsque le moteur tourne non embrayé.
Je voulais savoir si la valeur était bonne? Car tous ce que j’ai pu lire sur les forum c’est que sa tourne autour de 13v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tension batterie 03 Aoû 2019 21:01 #648513

14.7 c'est trop
Il,y a un problème...lequel je ne me souviens plus mais la tension effectivement c'est autour de 13...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tension batterie 03 Aoû 2019 21:21 #648514

Ok merci c’est bien ce qu’il me semblais! Je pense au regulateur/redresseur à remplacer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tension batterie 04 Aoû 2019 13:15 #648520

si il y a 14,7 au borne de la batterie moteur non démarré.. soit la mesure est fausse soit elle est fausse
Bref je vérifierai aux borne de la batterie directement avec un multimètre fiable.. a l'arret et moteur en marche..

A suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tension batterie 04 Aoû 2019 14:11 #648522

Yes;:B:+)
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tension batterie 04 Aoû 2019 18:31 #648525

12,3v environ au bornes de la batterie eteint et sa monte crescendo en fonction de la vitesse jusqu’a 14,5 et un peu plus... sans régulé.. DONC JE PENSE PEUX ETRE AVOIR TROUVÉ LA CAUSE me mon problème de moteur qui coupe!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner