• Page :
  • 1

SUJET :

capteur trim mercury 03 Avr 2016 17:40 #597048

bonjour,
voila j'ai un petit souci sur l'affichage de trim sur un Smartcraft SC1000 moteur (mercury 100 cv 2015 le 2.1 l ) j'ai bien calibré le trim dans le menu mais l’affichage reste toujours à 0 quand j'actionne le trim j'ai verifié j'ai bien un capteur de trim
j'ai trois fil qui sortent du capteur
si vous avez une idée du probleme
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur trim mercury 03 Avr 2016 22:10 #597061

j'ai vérifié j'ai un fil marron qui va du capteur au compteur smartcraft et les deux autres ne sont pas raccordés il me semble, ils vont dans une fiche qui a un bouchon au bout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur trim mercury 04 Avr 2016 04:00 #597068

salut,
j ai acheté un capteur pour un mercury 2temps mais il est compatible je crois pour les moteurs plus modernes comme le tien. Il y a une notice avec les différents branchements,j essaye de te la mettre en foto demain si je peux. Mais sur le mien de capteur, il n y a que deux fils qui en ressortent, un sur la masse et l autre qui se branche sur un des fils du faisceau moteur qui repart vers la manette (pour retourner au cadran).
Sinon il y a ce modele là? www.ebay.com/itm/OEM-Mercury-Smartcraft-...095310-/281627316333 si c est celui là, je ne peux pas trop t aider...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur trim mercury 04 Avr 2016 21:29 #597133

merci de ta réponse
je pense que mon capteur est mal branché il ne peut avoir q'un seul fil de raccorder au compteur sc 1000
j'ai aucun schéma de câblage
le model sur le lien ebay c'est pas celui la que j'ai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur trim mercury 09 Avr 2016 09:17 #597505

en cherchant un peu , car j’attends toujours une réponse du concessionnaire (1 semaine) sav 0!! ::Y-

mon capteur à une étiquette avec une ref : 8M0083396

le capteur doit être analogique et il faut un faisceau pour le passer en digital

en cherchant je crois qu'il me faut ce faisceau ref: 8M0087542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner