• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Antenne VHF et bateaushop 07 Fév 2016 17:57 #593916

J'ai rien fait de plus que les autres, nous sommes ex aequo.

Dans le présent post, j'ai juste mis 2 ou 3 liens publiques, donc accessibles à tous qui permettent de se faire une idée de la santé d'une entreprise en quelques clics.

Seulement, selon Andygu, ça ne veut rien dire, il ne dois pas savoir à quoi ressemble une audience du tribunal de commerce ::r- ::r- :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antenne VHF et bateaushop 23 Fév 2016 13:06 #594607

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Bon je vous laisse à vos débats et engueulades éternelles et conseils moralisateur (ne pas acheter sur internet). Ca change pas sur ce site.

NB: J'ai fait plusieurs magasins physique (avant la commande) sur Toulon et sur Hyères sans trouver ce modèle et même la marque d'antenne Bantem (pour le moralisateur).

Donc au final, j'ai pu joindre de nouveau la gérante de bateaushop.com au téléphone qui a convenu qu'il y avait eu un pb avec son fournisseur et qui m'a remboursé ce week end par CB le montant de ma commande.

Voila j'ai refait une commande ailleurs en espérant avoir un peu plus de chance.

Pour moi, le débat est clos. Bonne nav à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner