pia66-13 écrit: Oui tu peux sans risque . La gestion du carburant n en sera que plus précise .
Au cas où tu souhaites revenir en arrière, aucun problème je dispose des versions antérieures.
Bon flash
je déterre ce post qui date un peu.
Pia Concernant la gestion du carburant , ce n'est pas une certitude . Avoir la dernière version n'est pas forcement un gage de fiabilité des infos ou des valeurs
Lors de l'installation de mon HDS , des accessoires et du réseau NMEA qui va avec j'ai eu des gros soucis de cohérences des valeurs notamment la consommation astronomique qui s'affichait . Après avoir cherché fouillé et refouillé j'ai trouvé la solution via le forum
www.suzukioutboardforum.com , qui est une mine d'informations pour les possesseurs de Suzuki et de NMEA qui va avec ........ a condition bien sur de maîtriser un poil la langue "rosbeef "
Le problème venait justement de la version du Soft . C’était la dernière version. Hors ce problème ayant été moultes fois rencontré par nos amis from US & Australia , on m'a envoyé une version plus ancienne , mais surtout plus adaptée et le problème était réglé.
J'ai tellement galéré pour l'ajustement et la calibration de la conso , pour l'avoir a la "pine de mouche" , le plus précis possible que du coup maintenant j'ose plus faire aucune mise a jour , de peur que cela dérègle les ajustements conso et bien sur de niveau de carburant qui vont de paire (la calibration n'est pas compliqué , mais très fastidieuse !)