• Page :
  • 1

SUJET :

GPS magellan fx324 map 21 Aoû 2004 20:56 #23369

Bonjour à tous.

Besoin d'un renseignement.
j'envisage d'investir dans ce GPS.
Pour les cartes numerique, on est obligé a chaque fois d'acheter une SD card de la zone de nav ::h- ou existe-t-il un cd pour pouvoir transferer la zone choisi :i:+)

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 22 Aoû 2004 15:14 #23370

Ce que devrait dire tout vendeur sérieux, c'est que bien que le CD MapSend BlueNav kit Europe soit 'dit' incompatible avec le FX324, en fait c'est le transfert qui ne permet pas de charger directement la SD livrée dans le kit dès lors quelle est insérée dans le FX 324.
Il faut passer par un GPS compatible tel que le sprotrak ou le Méridian.
Bien sur tu ne peux avoir qu'une carte active sur ta SD.
En résumé si tu connais quelqu'un qui a un GPS magellan compatible avec Mapsend Kit Europe, achètes le et tu as potentiellement et (légalement) toutes les cartes d'europe à ta dispo pour environ 200 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 22 Aoû 2004 21:05 #23371

OK, j'ai tout compris.

Merci pour l'info ::r-

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 24 Aoû 2004 21:31 #23372

  • KILALOO
  • Portrait de KILALOO
  • Visiteur
  • Visiteur
OK cela marche , mais celui en démo ( occas.) chez mon revendeur beug dés que l' on déplace le curseur rapidement .Probléme de carte ou bien du GPS ?.Pour ma part j' ais opté pour l' option carte XL et pas de beug .

A + Kilaloo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 03 Avr 2005 11:54 #23373

  • mc
  • Portrait de mc
  • Visiteur
  • Visiteur
je possede un fx324 j ai toujours un, problene de buèe sur l ecran losque celui-ci se trouve en plein soleil. j ai fait marcher la garantie apres l echange par un neuf. le nouveau fait pareil . si vous avez le meme probleme ; indiquez le moi afin de pourvoir trouver la solution miracle. magellan est incapable de m aider ( salut , d avance merci)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 03 Avr 2005 12:21 #23374

Bonjour à tous,

bonjour MC,je possède également un fx324,et j'ai le même problème de buée sur l'écran à chaque sortie,j'ai l'intention de le ramener chez le concessionnaire vu qu'il est encore sous garantie.

bon dimanche à tous.

Paul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 04 Avr 2005 13:35 #23375

Salut Paul et ' MC '

J'ai eu aussi un probléme de buée, lors du salon de Paris, j'ai rencontré le (LA),::b-, technicien(ne) Magellan, pour ce problème et d'autre aussi. Un retour en garantie et c'est résolu.

Dan

PS : j'ai eu le même problème de buée avec le sondeur (piranha) et là, réponse du salon : ' il suffit de poser l'appareil à l'envers dans un endroit chaud, dessus d'armoire, au soleil, pas dans un four bien sur::p-, et l'humidité s'évacue par une opercule de matiere style ' Gortex '. Et ça marche.::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 04 Avr 2005 17:43 #23376

pour charger les SD card vous pouvez aussi utiliser un lecteur de carte vous allez gagner du temps de chargement.





Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 04 Avr 2005 20:49 #23377

  • mc
  • Portrait de mc
  • Visiteur
  • Visiteur
christophe
le logiciel magellan sort en port serie et les sd cartes sont en usb un cordon, peut -il convertir ces deux types de port reponse svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 04 Avr 2005 21:58 #23378

Pour info Mon frère (biboundé78) charge sa carte par l'inermèdiaire de l'imprimante qui a un lecteur de carte. j'espére qu'il lira ce post pour donner plus d'info et expliquera comment il fait va, mais je sais que le gain de temps est du simple au double voir plus



Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS magellan fx324 map 04 Avr 2005 22:52 #23379

Pour charger la SD card il faut :
- le GPS relié au PC par son cordon série,
- un lecteur de SD card relié au PC par un port USB.

Mettre la SD card dans le lecteur, le soft Magellan reconnait le GPS via le cordon série et detecte la SD card via le port USB. Le tour est joué ...

Test sur la carte marine de la région de Granville-St Malo. 4h avec la liaison série, 15 secondes avec la liaison USB.

J'ai choisi mon camp ...

::A-) RibTec ::A-)
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner