Bonjour à tous,
Je suis vivant mais depuis décembre et mon dernier post j'ai eu pas mal de soucis avec la livraison de mon SR (retard sur remorque satellite qui finalement ne sera pas livrée:
-.
Au final, c'est fait (2 mois de retard mais j'ai enfin pu profiter du boat durant 1 semaine en corse ) rappel : Capelli Tempest 505 easy+ Yam 80 cv , remorque Brenderup.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déja rencontré ce type de problème:
Je possède depuis 1 mois un combiné GPSMAP 526 S(acheté neuf ). Il est monté sur mon bateau avec une sonde tableau arrière Airmar 1kw TM 258 50/200 Hz spécifique Garmin (référence communiquée par Garmin). Je rencontre depuis le début un réel problème avec la fonction sondeur: Le 'scroll' de l'écran est quasiment inerte quelle que soit la vitesse de défilement sélectionnée. De plus, bien que ma sonde soit placée correctement, bien immergée et très éloignée de mon moteur (donc pas de turbulences), le sondeur refuse de fonctionner au delà des 2 noeuds ( en général un sondeur décroche vers 6/7 noeuds; pourtant j'ai bien la température en toutes circonstances. J'ai déja eu divers types de GPS/Sondeurs dont 1 Garmin également équipé avec sonde bi fréquence Airmar et je n'ai jamais eu ce problème. Ce déroulement de l'image extrèmement lent est réllement pénalisant; de plus, après une accélération pour me rendre sur zone de pêche, le sondeur semble ne plus vouloir afficher une quelconque représentation du fond mais la sonde fonctionne puisque le chiffrage numérique de la profondeur s'affiche immédiatement.
Pour le GPS rien à dire tout est parfait.
Si ce type d'incident 'vous parle '
merci de répondre car là, vu l'investissement consenti, je reste sur ma faim.
A tous 'pneumatiquement'...
P. Bronzi