• Page :
  • 1

SUJET :

une idée contre le vol de nos pneus 18 Mai 2004 22:55 #17596

  • ksouch
  • Portrait de ksouch Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Je m'apercois que le souci du vol des pneus est quelque chose de réel et fréquent, cette question mérite 'réflexion approfondie et efficacité'.

Je suggère peut-être une solution, elle n'est pas gratuite malheureusement.

Il existe bien un antivol haut de gamme pour véhicule qui se nomme le 'TRACKER', en fait le véhicule est sous surveillance GPS par des sociétés privées et lors de l'activation, il est suivi et repéré. Seulement cela ne fonctionne pas si ce dernier est mis à l'abri dans un garage ou qq chose dans ce style. Cependant il lui faudra bien le sortir un jour et là il sera détecté. Reste le problème où cacher le TRACKER...? j'ai bien ma petite idée....
Reste un dernier point le prix, il faut compter environs 1500 à 1800 ?
Il a une autre fonction sur les véhicules, lorsque le TRACKER est déclenché, et que le véhicule passe en-dessous de 30 km/h le véhicule s'immoblise, impossible de le redémarrer. Ajouter à cela une sirène d'alarme, elle ne devrait pas passer inaperçue dans un port....
Vla peut-être une solution, est elle idéale et surtout adpatable à nos pneu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une idée contre le vol de nos pneus 19 Mai 2004 00:46 #17597

Mon bof me parle de se systeme depuis 1/2 ans cela,se monte sur beaucoup de chose dont les bateaux je crois qu'il y a un problemes avec les satellites il ne peuvent pas te reperer n'inporte ou ???? je demanderais des precisions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner