j'avais comme toi un probleme de place:comment placer un gps carto avec un écran lisible (4/5 ' mini) sur la console du pro9,et éventuellement un sondeur!!!!!
j'ai trouver la solution cher garmin:
un gps 278c qui 'en plus' contient un logiciel de guidage routier finalement bien pratique....
un module sondeur gds 21.
le gps est placé sur le dessus de la console à droite du compas(obligatoire avant la parution de la d240,le bateau est de 2004),le module est dans la console.
un inter met sous tension et en fonction les 2 appareils,les paramétrages et les fonction du sondeur sont commander au moyen des touches du gps...
résultat:un seul boitier visible sur la console,un seul appareil à démonter(appareil qui peut etre utiliser pour d'autre formes de loisirs)
pour info,il semblerai que le 278c,bien qu'il est une forte réputation,notamment dans le milieu des raiders 4x4 ( exercice que je pratique un petit peu aussi),ne soit plus au catalogue et pour l'instant sans remplaçant.le module lui est commun à d'autre modeles de la marque.....
vu le prix final de l'ensemble (gps,sondeur,cartes marines),un peu plus de 1200 ? chez un revendeur un peu particulier),j'ai étalé l'achat sur 2 années::a}+
je ne sait si les autres marques proposent l'équivalent,mais en 2007,seul garmin offrait cette formule....