Meuh non !!!!!
Tu te tracasse pour rien, il est normal que la tension de ta batterie chute lors du temps d'arrêt avec une conso en cour (sondeur radio .....)
Je l'ai observé sur moult installation ...
Mais la tension n'ai pas forcement en relation directe logique avec la réserve d'énergie ... mettre une 70 ou un 80 100 A ou plus ne changera rien a cela ... (Peut être cela retardera l'apparition du témoin de 10 15 minute ...)
Ceci dit , il se peut aussi, que le câble d'alimentation du sondeur qui visiblement t'alerte inutilement soit un peut long ou petit, ce qui provoque une mesure de tension basse (dans le sondeur et non aux bornes de la batterie !)
il faut savoir que les batteries ont une tension de fonctionnement en décharge douce qui peuvent varier de 11.5 a 13 volt !
Et de plus , ton voyant alerte sur le sondeur est fait pour t'alerte sur une tension 'basse' sans doute un peu élevé...
j'en avais un qui s'allumait alors que j'avais encore 12,2 aux bornes de ma batterie !
Non , ce voyant est intéressant si il s'allume lors du fonctionnement du moteur ...