• Page :
  • 1

SUJET :

PB sur Sondeur Humminbird FF 515 04 Avr 2004 20:13 #14394

J'ai un sondeur FF515 neuf de janvier 2004 et je suis confronté a un soucis.

Le sondeur marchait très mal et je l'ai rapporté, ils m'ont changé tout l'intérieur en me disant qu'il était HS. Après essai, même pb toujours, le dessin du fond était OK mais l'indication de profondeur toujours compris entre 0.8 et 0.9m.
Après contact avec le SAV, ceux ci me disent, bien sur que mon installation est en cause et que de leur côté tout va bien.
Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai essayé de modifier les réglages. Après avoir mis le filte de bruit sur MAX et avoir réglé la sensibilité sur 1 (MIN) le sondeur c'est mis à marcher parfaitement, jusqu'a 30 noeuds et en toute circonstance SAUF.............lorsque la profondeur est inférieure à 3 métres !!!! Là ou un sondeur est le plus utiles.

Donc en résumé, l'installation n'est pas en cause, en effet, au large moteur en marche ou à l'arrêt, bateau en marhce ou à l'arrêt le sondeur marche. Mais par bas fond, plus rien.

Auriez vous par hasard un avis ??????????

Merci

OLIVIER
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner